Thor 2: the Dark World - Alan Taylor (2013)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Thor 2: the Dark World - Alan Taylor (2013)
Disney a annoncé la date de sortie de la séquelle du marteau piqueur au 26 juillet 2013.
Kenneth Brannagh ayant annoncé ne pas rempiler, Marvel/Disney sont donc à la recherche d'un nouveau réalisateur.
Pour le scénario, il s'agit de don Payne qui va s'affairer à l'écriture. pour mémoire, il s'est occupé de Ma Super Ex et des 4 Fantastique II.
Chris Hemsworth sera de la partie.
Kenneth Brannagh ayant annoncé ne pas rempiler, Marvel/Disney sont donc à la recherche d'un nouveau réalisateur.
Pour le scénario, il s'agit de don Payne qui va s'affairer à l'écriture. pour mémoire, il s'est occupé de Ma Super Ex et des 4 Fantastique II.
Chris Hemsworth sera de la partie.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Thor 2 - ??? (2013)
Le mechant sera joué par l'excellent acteur anglais Christopher Eccleston qui sera Malekith the Accursed!
Le realisateur n'est autre qu'Alan Taylor, ayant mis en boite Games of Thrones.
Le realisateur n'est autre qu'Alan Taylor, ayant mis en boite Games of Thrones.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Thor 2: Dark World - Alan Taylor (2013)
Du coup cette suite risque fort de fleurté avec Hellboy II avec un méchant elfe

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
- DeVilDead Team
qu'est ce que c'est que cette perruque de drag queen
j'imagine à peine Christopher eccleston coiffé de ça!

j'imagine à peine Christopher eccleston coiffé de ça!
-
- DeVilDead Team
La Bande-annonce est tombée :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8082
Personnellement, ça ne me fait pas plus rêver que le premier opus.
Bof.
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8082
Personnellement, ça ne me fait pas plus rêver que le premier opus.
Bof.
-
- DeVilDead Team
Ramasse-la, fainéant!MadXav a écrit :La Bande-annonce est tombée.
-
- DeVilDead Team
Oh ben dis-moi t'es en forme toi !Superwonderscope a écrit :Ramasse-la, fainéant!MadXav a écrit :La Bande-annonce est tombée.

-
- DeVilDead Team
Pas du tout, c'est l'NRJ du désespoir 

-
Ca c'est un putain de marteau ou je m'y connais pas.

Bon la bande annonce fait pas envie, il y a eu reshoot des scènes avec Loki, il y a Whedon qui est passé faire le pompier pour réécrire des trucs et Alan Taylor a failli se faire virer
Si tout ceci relève surement du "quotidien" d'un tournage d'un film de cette ambition, cela sent tout de même pas très bon.
Thor : la licence Marvel maudite ?

Si tout ceci relève surement du "quotidien" d'un tournage d'un film de cette ambition, cela sent tout de même pas très bon.
Thor : la licence Marvel maudite ?
-
Le premier étais très correcte comme DTV 3D, je me serais jamais déplacer en salle, mais là au vu des différentes BA ont a tous bien compris que soit ils visent les Hellboy de Del Toro (mais la je me trompe s'est sûr
) soit les Tolkiens. Il ont pris un des vilains les moins vu dans le comics Maleki (un méchant sorcier Elf Noir).
Alors que l'univers de Thor fourmille justement de rencontre/Choc mythologique : Dieux Egyptiens (Set) Grec (Arès, Pluton, Zeus, Hercule) ou tous simplement Nordique.... On nous sert un truc mille fois vu j'ai l'impression, j'espère me tromper mais se sera définitivement pas un déplacement pour voir cela

Alors que l'univers de Thor fourmille justement de rencontre/Choc mythologique : Dieux Egyptiens (Set) Grec (Arès, Pluton, Zeus, Hercule) ou tous simplement Nordique.... On nous sert un truc mille fois vu j'ai l'impression, j'espère me tromper mais se sera définitivement pas un déplacement pour voir cela

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

Quelles sont tes sources ?leWalrus a écrit :Bon la bande annonce fait pas envie, il y a eu reshoot des scènes avec Loki, il y a Whedon qui est passé faire le pompier pour réécrire des trucs et Alan Taylor a failli se faire virer![]()
![]()

J'ai trouvé cet article qui résume un peu la situation -> http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... rs-3838107Manolito a écrit :Quelles sont tes sources ?leWalrus a écrit :Bon la bande annonce fait pas envie, il y a eu reshoot des scènes avec Loki, il y a Whedon qui est passé faire le pompier pour réécrire des trucs et Alan Taylor a failli se faire virer![]()
![]()
Dernièrement on a aussi Portman qui a dit que le film était comique, ce que je trouve étrnage vu la bande annonce : http://www.melty.fr/thor-2-natalie-port ... 21327.html
Après, c'est des déclarations de gens sur la prod, cela veut un peu tout et rien dire. Il faut voir et juger sur pièce.
OK, merci !