Milla Jovovich Fever... ou pas
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Milla Jovovich Fever... ou pas
Pour les fans de (ou ceux qui détestent) Milla Jovovich, ce sujet est pour vous.
Lâchez-vous!
Lâchez-vous!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Milla Jovovich Fever... ou pas
Pas trop fan. Sa filmo témoigne d'une ambition certaine, d'une volonté tout à fait honorable de ne pas jouer les utilités ou se reposer sur sa belle gueule. Ca, c'est bien. Mais ça n'en fait pas une très bonne actrice pour autant.
Et puis, ce qui ne plaide pas en sa faveur, c'est qu'elle a joué dans un paquet de films pas top à mon goût. Je retiens surtout Dazed and confused, No Good deed - un p'tit Rafelson, quand même - et le bien poilant Zoolander. Je sauve in extremis The Claim et The Million dollar hotel et le troisième Resident Evil. Et le reste (Kuffs, The Fifth element, The Fourth Kind, Return to the Blue lagoon, les 2 premiers Resident Evil, Stone), ça va du mauvais à l'irregardable.
Et puis, ce qui ne plaide pas en sa faveur, c'est qu'elle a joué dans un paquet de films pas top à mon goût. Je retiens surtout Dazed and confused, No Good deed - un p'tit Rafelson, quand même - et le bien poilant Zoolander. Je sauve in extremis The Claim et The Million dollar hotel et le troisième Resident Evil. Et le reste (Kuffs, The Fifth element, The Fourth Kind, Return to the Blue lagoon, les 2 premiers Resident Evil, Stone), ça va du mauvais à l'irregardable.
-
J'aime bien la franchise Resident Evil ou elle s'en sort très bien et j'ai beaucoup aimé The fourth kind contrairement à la terre entière
Pour le reste, je m'en souviens pas trop. Une actrice passable...

-
- Modérateur
Le genre d'actrice que l'on juge sur des films qui n'en demandent pas et qui fait des petits films où elle est bonne mais que personne ne se prend la tête à voir 

-
- DeVilDead Team
Je vous trouve bien sévère avec Milla Jovovich... depuis son entrée dans la saga R.E, elle a su développer un jeu qui allie le charme de sa plastique, la beauté de son visage avec un solide jeu physique d'actionner sans tomber dans le cliché de la femme à couilles genre Cameron des années 90. C'est rare. Il s'agit d'ailleurs d'une des rares femmes d'action au cinéma qui a su s'établir sur ce créneau (avec peut-être aussi Angelina Jolie).
Le problème désormais pour elle est un risque d'être cantonnée à ce type de rôles (ce qui se passe globalement depuis quelques années, voir des rôles comme Ultraviolet ou Calibre 45).
J'ai beau ne pas aimer le film, mais elle était une Jeanne d'Arc plus que correcte. Je n'ai aucun souvenir du Spike Lee
donc rien à dire... ses premiers rôles (Retour au lagon Bleu
, Kuffs, etc.) sont ceux d'un début de carrière à H'wood comme beaucoup ont pu avoir, au hasard de rôles calibrés pour leur physique. Mais en même temps, tenir depuis près de 20 ans sur des productions aussi diverses, totu en tenant le haut du pavé, je lui tire mon chapeau. Je ne pense pas que cela soit possible sans talent aucun, aujourd'hui.
Et ne serait-ce que sur la saga R.E, où elle y est parfaite à mon sens, le Redemption de Michael Winterbottom... mais à voir aussi ses prochains roles : le film de William H. Macy ou encore le Dirty Girl d'Abe Sylvia... tout comme elle rempilé pour des films d'aventures/action comme les Trois Mousquetaires et le Resident Evil : extinction.
A défaut d'être une actrice "multifacettes" reconnue, elle a mon admiration pour une carrière dont peu peuvent se prévaloir. Et franchement, elle n'est pas désagreable à voir jouer!
Le problème désormais pour elle est un risque d'être cantonnée à ce type de rôles (ce qui se passe globalement depuis quelques années, voir des rôles comme Ultraviolet ou Calibre 45).
J'ai beau ne pas aimer le film, mais elle était une Jeanne d'Arc plus que correcte. Je n'ai aucun souvenir du Spike Lee

Et ne serait-ce que sur la saga R.E, où elle y est parfaite à mon sens, le Redemption de Michael Winterbottom... mais à voir aussi ses prochains roles : le film de William H. Macy ou encore le Dirty Girl d'Abe Sylvia... tout comme elle rempilé pour des films d'aventures/action comme les Trois Mousquetaires et le Resident Evil : extinction.
A défaut d'être une actrice "multifacettes" reconnue, elle a mon admiration pour une carrière dont peu peuvent se prévaloir. Et franchement, elle n'est pas désagreable à voir jouer!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Moi, perso, j'ai toujours du mal à accrocher, généralement j'arrive pas à la trouver crédible. Non pas qu'elle joue si mal, hein, mais ça le fait pas.
Je dois être un extraterrestre parce que je ne la trouve pas jolie. J'aime pas trop sa gueule et pour le corps, elle n'a pas de forme. Et, pour moi, une femme sans forme, ben, ça le fait pas ! Reste l'actrice. Et, honnêtement, j'avais vu DAZED & CONFUSED, un film chiant avec une jeunesse auquel on n'a pas envie de s'attacher (moi, je sais pas, un film qui prend le titre d'une chanson de Led Zep, il devrait assurer un minimum, ben, non !). Donc, bon, Jovovich, je n'avais pas fait attention à elle dans ce film. LE CINQUIEME ELEMENT, ça m'a gonflé et la performance d'actrice, c'est pas ça, quand même. Il en va de même pour la plupart des films que j'ai vu et c'est normal qu'elle continue à bosser sur les RESIDENT EVIL, elle en est le personnage principal (alors qu'on pourrait s'en passer) et LES TROIS MOUSQUETAIRES, c'est son mec. Donc, bon... Je pige pas !
"Fuck The World", Rambo
Quelle cochonne !!!arioch a écrit :LES TROIS MOUSQUETAIRES, c'est son mec.

(surtout qu'ils sont quatre !)
-
je l'aime bien...voilà. 

-
Bein j'aurais un peu la même réaction qu'Arioch... après c'est pas qu'elle joue mal, mais elle est plutôt transparente (comme Angelina Jolie d'ailleurs, je sais pas c'est comme si elles semblaient manquer totalement de personnalité, rien à voir à avec une Sigourney Weaver quoi). Dans n'importe lequel de ses films tu mets une autre actrice à sa place et je me dis que tu ne dois pas voir la différence. Reste l'exception qui confirme la règle : Le 5ème élément, qu'on aime ou pas, ou elle a quand même un rôle assez iconique avec ses cheveux rouges (m'arrive de temps en temps de croiser des pitites n'enfants qui s'appellent Lillou... m'est d'avis que ça vient de là).