Scanners - Alexandre Aja (2012)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Scanners - Alexandre Aja (2012)
Dimension a cquis les droits de Scanners.. pour en faire une série TV... et on dit merci à Harvey Weinstein et Alexandre Aja qui ont transformé les deux drafts de David Goyer pour le remake en série TV.
Aja sera le producteur exécutif et devrait réaliser le pilote, et Rene Malo, Clark Peterson + Pierre David restenront en qualité de producteurs. Par contre, exit David Goyer.
Aja sera le producteur exécutif et devrait réaliser le pilote, et Rene Malo, Clark Peterson + Pierre David restenront en qualité de producteurs. Par contre, exit David Goyer.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Scanners - Alexandre Aja (2012)
Je me rappelle plus en detail, mais je croyais que les Weinstein avaient mis la cle sous le paillasson il y a quelque mois (ou en tous cas, fortement reduit la voilure!).
Ont-ils encore les reins assez solides pour une serie TV? Une serie qui assure pouvant couter jusqu'a 1 Mio de dollars par episodes...Je les voyais plutot perseverer a coup de Final Destination 6,7,8,9 et autres DTV, question de se renflouer...
Ont-ils encore les reins assez solides pour une serie TV? Une serie qui assure pouvant couter jusqu'a 1 Mio de dollars par episodes...Je les voyais plutot perseverer a coup de Final Destination 6,7,8,9 et autres DTV, question de se renflouer...

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
- DeVilDead Team
TWC a pu restructurer sa dette (voir le thread à ce sujet) et grâce à des succès comme Inglorious basterds, ont pu effectuer d'autres investissements Même si, par exemple, Scre4m a été un échec aux USA, il s'est très bien vendu ailleurs... de toute façon, les Weinstein sont également de fins financiers (comparé à, je sais pas... Mehanem Golan?) et je ne les vois pas du tout mettre la clé sous la porte.
Et pour des franchises comme Scanners (ou encore les Hellraiser, entre autres), ils ont su flairer les bonnes affaires pour les rachats des droits. la preuve ici.
Et pour des franchises comme Scanners (ou encore les Hellraiser, entre autres), ils ont su flairer les bonnes affaires pour les rachats des droits. la preuve ici.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Et un jour Aja fit un truc original et bien... 
Est-ce que les scanners ont des gros nichons dans la série ?

Est-ce que les scanners ont des gros nichons dans la série ?

-
- Modérateur
Oui Aja devrait faire original juste pour te faire plaisir 

Tiens Aja fait un remake. Etonnant. 

Ah ben moi ça me parle. Il y aurait tellement t'intrigues géniales à faire avec Scanners, genre une guerre entre deux groupes de Scanners (les bons et les méchants
) et leur utilisation à des fins terroriste, politique, sportive
ou autre.
Certes, c'est pas hyper original, mais je pense qu'on peut faire de bons trucs avec le concept. Donc j'attends de voir avant de crier au scandal.

Certes, c'est pas hyper original, mais je pense qu'on peut faire de bons trucs avec le concept. Donc j'attends de voir avant de crier au scandal.
-
Vivement que les ricains remakent Derrick, des centaines d'episodes, ca l'occuperait un moment, Aja! 

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Aja préparerait un remake de Columbo. Il serait aux prises avec des poissons mangeurs d'homme adepte des miroirs coréen et dans le désert étatsunien.