Ben écoute, le jeu ne semble pas exceptionnel mais la démo est plutôt agréable, les dialogues sont savoureux... C'est assez classique dans la forme, pas super joli, mais on retrouve l'esprit fun de DUKE NUKEM. Donc 13 euros, c'est pas cher payé à mon sens. Pour ma part, j'attends que l'édition Collector dite BALLS OF STEEL ( ) voit son prix chuter...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
L'édition collector de GRAN TURISMO 5 à 25 euros, soit le prix de l'édition normale.
Le retrait est gratuit en magasin mais l'offre n'est dispo que pour les commandes sur le web : http://www.micromania.fr/vente/achat_gr ... ation.html
J'en sais rien, je doute toujours moi ! Un peu plus haut, je filais un lien pour RED FACTION à 8.5 euros. Je me suis dit "C'est sorti y'a pas longtemps, à ce prix là, le jeu est surement une grosse merde". Une heure de jeu plus tard, ça semble plutôt sympa et l'algorithme de destruction des matériaux (cher à la saga) est toujours aussi impressionnant. Grand jeu, surement pas, mais pour 8.5 euros, c'était une super affaire. Peut être est-ce le cas également pour LOST, j'en sais rien. Mais sur ce coup là, je passe !
C'est pour taquiner, on trouve d'excellents jeux à bas prix, d'ailleurs souvent parce qu'ils ont été tellement vendus qu'ils sont devenus des classiques. PRINCE OF PERSIA sur Xbox 360 est terrible et on le trouve pour une misère en neuf par ex.
Zelda Four Swords disponible gratuitement dès aujourd'hui
"Joyeux anniversaire Zelda ! Tous nos vœux les plus sincères. Voilà, maintenant souffle tes bougies et file nous notre cadeau !" Eh oui, ça marche comme ça quand on est célèbre, on organise soi-même son propre anniversaire et on distribue des cadeaux à tous les invités pour les remercier d'être venus. Pour fêter Zelda, Nintendo offre donc à tous les joueurs DSi et 3DS munis d'une connexion internet, le jeu The Legend of Zelda : Four Swords. Pour récupérer le précieux, il suffit de se rendre dès à présent sur le DSiWare et de le télécharger sans dépenser un seul rubis."