Conan - Marcus Nispel (2010) Avis page 6 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Re: Conan - Marcus Nispel (2010) Avis page 6 et +

Message par Superfly »

non mais franchement ... ne pas voir un film car un site dit que c'est pourri. Je demande que cet utilisateur soit banni à vie !!! :D
rusty james

Message par rusty james »

Attendre de lire une critique pour savoir que ce film était une merde, fallait le faire effectivement !!... rien qu'à la vue de la gueule de l'acteur on le savait déjà ! :D
Je demande que non seulement les gens qui avait émis l'idée d'aller voir ce film soient bannis, mais en plus que ceux qui auraient eu la mauvaise idée d'aller le voir soient brûlés sur la place publique ou écartelés (pas chien, c'est au choix) !!
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Je demande que les deux p'tits malins juste au-dessus soient condamnés à voir le film, enchaînés à leur strapontin, et ce durant au moins tois séances d'affilée (sans pause pipi).
Nié hé... :twisted:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Après le premier jour en France qui louche vers un four (à peine 30 000 entrées sur plus de 400 salles), la première journée aux USA est tout aussi décevante. Il va devoir viser entre 10 et 11 millions de $ de recettes sur le week end. Ceci dit, ça n'est rien à côté des bides du remake de Fright Night et de la troisième séquelle de Sky Kids.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Fy87

Message par Fy87 »

Et bien au moins on évitera une séquelle...
Groovy !
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Rien que les bandes-annonces ce n'était pas possible.

Les fans de l'original vont fuir et les petits jeunes n'ont pas forcément envie de voir un film dont l'acteur principal n'a aucun charisme!
rusty james

Message par rusty james »

C'est gentil, mais je suis plus si jeune que ça :D
Eden

Message par Eden »

Bon, c'est Z, filmé avec les pieds, effets spéciaux à chier (Millenium power ! -- sauf étrangement les soldats de sable qui sont bien réussis !), la 3D est à chier, mais je me suis pas ennuyée et je me suis bien amusée ! :-D

C'est marrant, j'avais absolument pas reconnu les acteurs, même s'ils me disaient quelque chose (Stephen Avatar Lang, Rachel GI Joe Nichols), et j'ai dû attendre le générique pour réaliser que la méchante sorcière c'était Rose Mac Gowan ! :shock:
Et arrêtez d'accabler ce pauvre Jason Momoa, franchement il est pas si mal ! (comment ça, c'est parce que je suis une fille et qu'il a des gros muscles partout ???)
"C'est vrai j'aime les hommes gentils." "Je suis un gentil vaurien."
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Il fronce bien les sourcils, c'est sûr, et il a un avantage : son jeu permet de réévaluer celui de Schwarzenegger.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Eden a écrit :Et arrêtez d'accabler ce pauvre Jason Momoa, franchement il est pas si mal ! (comment ça, c'est parce que je suis une fille et qu'il a des gros muscles partout ???)
Déjà qui l'a pas l'air a l'aise en sauvage Pict dans la série Trône de Fer :mrgreen: en Conan.... :lol:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Dans LE TRONE DE FER, il ne parle pas, alors ça faisait illusion...
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Fatalis rex a écrit :Dans LE TRONE DE FER, il ne parle pas, alors ça faisait illusion...
:lol: Bon Fatalis arrête sinon on va devoir changer le nom de se sujet :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je partais plutôr optimiste, confiant...

Hé bé... Quel ratage ! Passées les premières secondes du prologue reprenant les premières lignes mythiques du film de Milius, ce qui file un petit frisson, c'est la dégringolade !

La photo, grisâtre et fade, s'avère terne, lisse, indigne d'un film à 100 millions de dollars : jamais l'oeil n'est flatté impressionné par ces images plates et sans vie, d'une banalité rébarbative.

La direction artistique est bringuebalante... Stephen Lang et Rose McGowan sont plutôt une bonne idée de départ en tant que méchants, mais leurs minauderies finissent par les rendre exaspérants. Quant à Howard, il ne peut que faire des saltos dans sa tombe. Conan l'individualiste devient libérateur des esclaves et des prisonniers, l'acteur a l'air passablement idiot, ridicule. Effectivement, rien ne ressemble vraiment à Conan. Ha si, il y a la violence sadique, le gore dans les combats, mais c'est bien tout, et cela fait plutôt pencher le film vers le Bis un brin excessif qu'autre chose. La seule chose à sauver, à mon sens : quelques mattes numériques de ville ou de paysages d'Heroic Fantasy assez belles. Pour le reste, un film mal fagoté, mal fichu, un grand gâchis. Je n'échangerais pas mon baril de "Solomon Kane" contre deux de ce "Conan" aussi bruyant que superficiel. Même Tyler Bates, qui semblait le choix idéal pour succéder à Poledouris, ne semble guère inspiré, signant un score correct, mais en rien mémorable. Un gigantesque gâchis, donnant l'impression d'avoir été produit par des amateurs...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Le verdict est sans appel : après le flop américain, le bide français : 127 000 entrées en 5 jours dans plus de 400 salles. Et une moyenne d'à peine 300 spectateurs/copie; Metropolitan m'a pas de chance avec ses co-productions : SOLOMON KANE avec été un échec sanglant, et CONAN prend exactement le même chemin, à l a différence que Conan aura coute au moins 90 millions de $. Ouch!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Flytag

Message par Flytag »

J'y suis allé en me disant que ça ne pouvait pas être si nul que ça. Le Pathfinder du réalisateur était sympa. Ben si en fait, qu'est que c'est mal joué, les acteurs semble perdus dans ce film. Le seul truc bien à cette séance de ciné, c'était une superbe paire de jambes à quelques sièges de moi. :@
Répondre