Tekken - Dwight H. Little (2009)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fiend41

Re: Tekken au cinéma

Message par fiend41 »

je ne connaissais pas du tt le contexte du jeu, donc ce côté totalitaire d'anticipation à la "running man / rollerball" se pose correct, ça m'a aussi refait penser à une courte nouvelle sur Judgedredd (publiée dans Metal hurlant notamment) où des combats organisés permettent de faire s'affronter les nations pour le contrôle des territoires...

le traitement de la sexy tueuse Nina est anecdotique et mineur (dommage !) mais Kelly Overton lui vole largement la vedette par son physique :D , les 2 méchants font un peu caricature comique (l'acteur a une certaine ressemblance avec Zachary quinto)

ce que j'ai trouvé très réussi, c'est le décor de l'arène et l'éclairage :-D (arbres, pergola, pierres géantes). le film se transporte tranquille et meuble son temps faut avouer, enfin laisse une pseudo fin ouverte.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Tekken - Dwight H. Little (2009)

Message par Superwonderscope »

Dans la série "je bouche les trous d'une programmation estivale chancelante", le film vient de sortir en Italie il ya deux semaines.
3e au B.O local derrière Captain America et HP 7 2e partie, mais avec un pitoyable moyenne par écran sur ses 165 copies.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre