Shark Night 3D - David R. Ellis (2011)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

dou59

Re: Shark Night 3D - David R. Ellis (2011)

Message par dou59 »

Réponse à Fy87

j'ai eu hélas le malheur d'aller le voir au ciné et en plus en 3d
1 On ne voit jamais de sang ni de boobs le classement pg 13 est évident
2 le film n'est pas fun un seul instant au contraire il se la joue sérieux alors que les situations et retournements de situation sont totalement idiotes
3 les attaques de requins se font toutes hors champ ( nageoire, gueule du requin ) puis on passe au plan suivant
4 la 3d ne sert strictement à rien comme d'hab ai je envie de dire mais les cinémas diffusant le film ne donnent pas le choix
5 j'ai eu l'impression de voir un téléfilm syfy ( j'exagère à peine )
Avec ce genre de film, ma femme ne voudra plus que je choisisse le film si ça continue lol
Fy87

Message par Fy87 »

Merci pour ta réponse complète, finalement, ça rejoint ce que j'ai pu en lire. J'irai voir autre chose.
Groovy !
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Palme d'or du ridicule pour le vieux cliché du black téméraire, mais là vraiment poussé très loin au-delà des limites de la connerie humaine... Seul trait d'humour (involontaire) du film d'ailleurs.
Romain

Message par Romain »

Jaws 3D n' est pas prêt d' être déloger de la premiere place du podium des "films d' attaque animal en 3D"... :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Sur filmactu.com y casse pas mal le film aussi, MAIS la 3D a l'air d'après eux de fonctionner.

La critique bien lourde a lire ici
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
DPG

Message par DPG »

Effectivement, c'est gentiment nul ! Les ados sont translucides, le script contient quelques unes des idées les plus foireuses que j'ai pu voir au ciné depuis des années, les attaques sont quasi toutes ultra décevantes, et on s'ennuie ferme tout au long des 90mn... Reste une ou deux idées sympas égarées là sans doute par erreur, mais ça reste ultraaaaaa maigre à se mettre sous la dent. Quel gâchis.... :(
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Comme je disais plus tôt sur ce thread, après les supers bandes-annonces qui vendent des mauvais films on a maintenant la mauvaise bande-annonce pour un film dispensable.

Pas aussi mauvais que ce que j'ai pu lire mais vite vu vite oublié. Des personnages peu attachants pour commencer. Pas beaucoup de gore et pas de sexe... au moins Aja savait bien vendre son concept.

Les attaques hors champs... bon en même temps un requin à part croquer je ne vois pas ce qu'il peut faire donc c'est vite redondant. La 3D réserver quand même 2/3 moments avec les requins plutôt sympas.

Bof bof.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Une merde honteuse indigne du sympathique David R Ellis (Destination Final 2 & 4, Des serpents dans l'avion) écrit avec les pieds, chiants, complétement débile et très peu gore.
A fuir comme la peste !

Le seul truc à peu près rigolo dans "Shark 3D", mais comme c'est après le générique, quasiment personne n'a dû le voir ! :D

C'est ballot ! :D

Bon, c'est un screener un peu pourri mais au moins ceux qui l'ont raté pourront avoir une idée de ce que c'est ! :D

http://www.youtube.com/watch?v=gcVLnmfwoyI

Image

Je suis bien foutue mais je suis quand même un peu conne ! (Et en plus, j'ai griffé mon ex petit copain au visage et maintenant je suis traumatisé à vie !)
Gronf

Message par Gronf »

Ah bah mince... C'est même pas une série B un peu chiante avec des moments sympas, à vous lire. C'est "une merde honteuse", "gentiment nul", etc.

Et moi qui y voyait là, la possibilité de revivre avec des requins le petit délire de "Piranha 3D", bah je passe mon chemin.

Parfois, il y a des avis positifs qui peuvent pousser à aller se faire son idée par soit même, mais là, rien.

Personne pour le défendre.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Gronf a écrit : Et moi qui y voyait là, la possibilité de revivre avec des requins le petit délire de "Piranha 3D", bah je passe mon chemin.
C'est du PG 13

Pas de cul, pas de gore, juste de l'eau rouge qui fait des bulles !
Gronf

Message par Gronf »

Dragonball a écrit :
Gronf a écrit : Et moi qui y voyait là, la possibilité de revivre avec des requins le petit délire de "Piranha 3D", bah je passe mon chemin.
C'est du PG 13

Pas de cul, pas de gore, juste de l'eau rouge qui fait des bulles !
C'est vrai que je n'ai pas ce réflexe de regarder la classification des films. Mais parfois aussi, je trouve que ce n'est pas forcément justifié. Souvent je trouve que c'est trop strict. Là un PG13 s'il n'y a pas de cul ni de gore, ça devrait être tout public dans ce cas, non?

Bon, j'ai été très peu censuré. Dans les années 80, je revenais souvent avec des films d'horreur du vidéo club, on ne m'a jamais rien dit. C'est d'ailleurs à cette période que j'ai découvert tous les classiques du genre: Massacre à la tronçonneuse, Evil dead, Zombie, et bien d'autres.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Ca sort en blu ray aux USA... et pas de 3D :

http://www.blu-ray.com/movies/Shark-Nig ... 50/#Review
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Et ben c'est vrai que c'est pas terrible. Aïe.
Y'a des bestioles mais les personnages sont tellement vilains, c'est tellement mal écrit. Wouaw ! Impressionnant.
Si on fait le bilan, le Black aura quand même causé la perte de tout le monde ! Un premier bateau part pour aller chercher des secours ? C'est le drame ! D'autres partent ? Ils se retrouve dans la merde et notre joueur de foot, qu'est ce qu'il fait ? Il va fighter un requin ! Enfin le dernier tente de l'amèner via un scooter et c'est le drame encore une fois. D'où ma conclusion : Mais c'est un boulet ce personnage ! :D Le pire c'est qu'il se sacrifie sans rien dire. Du coup, l'autre comprend pas et fait demi-tour ! :D Bref, le perso est con jusque dans la mort !
C'est tout de même dommage, l'idée aurait pu être amusante et permettait de regrouper plein d'espèces. C'aurait pu être saignant, méchant, ou bien drôle comme Snakes On Plane. Mais là ce n'est rien. Une petite série B dont on se demande pourquoi elle n'a pas fini en DTV comme tant d'autres. Bizarre.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Fy87

Message par Fy87 »

Ouais, et dire que c'est sorti en salles cette m... ! Il n'y a rien à sauver, c'est déplorable, si bien que j'ai piqué du nez un peu avant la fin. Les requins sont sous cocaïne, tellement speed que c'en est pathétique. Les acteurs sont tous plus mauvais les uns que les autres avec un scénario d'une débilité profonde que j'ai eu peine à y croire. C'est mauvais, mais mauvais, j'aurais brûlé le ciné si j'avais payé pour ça.
Groovy !
Gronf

Message par Gronf »

Et bien voilà, je l'ai vu en blu-ray 3D et effectivement ce n'est vraiment pas terrible. Acteurs mauvais, scénario sans grande surprise, mise en scène sans imagination, hémoglobine tout public.

C'est même parfois involontairement drôle. Alors que leur ami a un bras en moins et l'une des nanas est morte, la blonde nous raconte son trauma d'ado et son ami lui répond que ça va aller. N'importe quoi. Ca serait traité au second degré, ça pourrait être amusant mais tout le film est 1er degré, ce qui l'un de ses gros problèmes d'ailleurs.

Concernant la 3D, je l'ai trouvé agréable mais sans grande surprise non plus.
Répondre