Merci Jêrome pour cette nouvelle essentielle.
Le 13éme Guerrier de John McTiernan ( 1999 )
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
comte vonkrolock
Re: Le 13éme Guerrier de -John McTiernan -( 1999 )
Que de bonne nouvelles l'attente va être très longue encore une fois, et vu le nbre d'exemplaire je crois que je vais faire une préco
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Le nombre d'exemplaires limités mises en place est évidement toujours un peu stressant pour le geek de base, mais en fait, je pense que ceux qui attendent le BR du 13ème guerrier avec impatience sel imite a quelques centaines de personnes ! 
- Jérôme
3000 ex, c'est beaucoup pour un fond de catalogue, pas de risque de stock épuisé avant quelques mois et une ressortie sans le livret alors
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
comte vonkrolock
D'ailleurs j'économise pour l'achetez par paquet de 100Dragonball a écrit :Le nombre d'exemplaires limités mises en place est évidement toujours un peu stressant pour le geek de base, mais en fait, je pense que ceux qui attendent le BR du 13ème guerrier avec impatience sel imite a quelques centaines de personnes !
Oui ce film est un ultime chefs d'oeuvre de film guerrier
Et pour faire un peu plus sérieux quand même comme le rappel si bien Jêrome s'est un bien belle effort auquel a consenti Metropolitan qui m'avait extrêmement déçu avec le premier coffret HD du Seigneurs des Anneaux. Là il en est tout autrement pour un titre qui a été un peu mis au oubliette depuis quelques années, plus de 10 ans déjà....
De plus c'est tant mieux si il en reste plus tard quand il sera soldé peut-être que ça permettra a pas mal de découvrir se bijoux, sur la fameuse partition musical du grand et regretté Jerry Goldsmith.
-
Superfly
- Modérateur
25€ quand même.
-
comte vonkrolock
Et bien vu que certain nous rappel qu'il y en a une quantité astronomique, dans 6 mois ou 1 ans il sera dans les offres Metropolitan à 15€. Vivement Novembre Novembre, novembre nov....Superfly a écrit :25€ quand même.

Calme calme s'est bientôt je dois tenir je peut le faire

- Jérôme
en même temps les BR métro sont rarement dans les offres promo.
Ca arrive très régulièrement, de tête, comme ça, j'ai récupéré LE PARFUM ou AMERICAN HISTORY X dans les offres. De toutes façons, on m'a habitué depuis quelques années à ces offres. Du coup, je n'achètes plus rien en dehors des offres et j'ai pas mal de BR de chez Metropolitan.Jérôme a écrit :en même temps les BR métro sont rarement dans les offres promo.
"Fuck The World", Rambo
- Jérôme
certains titres y sont rarement cependant comme True romance.
Le 13ème guerrier y sera surement un jour, mais sans doute sans les goodies de la première édition, comme souvent dans les promos.
Le 13ème guerrier y sera surement un jour, mais sans doute sans les goodies de la première édition, comme souvent dans les promos.
- Dragonball
Hum, "True Romance" a quand même assez souvent été présent dans les offres.
D'une manière générale, ce que j'ai constaté au niveau de métropolitain, c'était que leurs premières éditions BR étaient rarement très dans les offres, mais que leurs rééditions de DVD au formats BR, elles, l'étaient par contre beaucoup plus.
D'une manière générale, ce que j'ai constaté au niveau de métropolitain, c'était que leurs premières éditions BR étaient rarement très dans les offres, mais que leurs rééditions de DVD au formats BR, elles, l'étaient par contre beaucoup plus.
- Jérôme
jamais vu pour ma part sur amazon ou fnacDragonball a écrit :Hum, "True Romance" a quand même assez souvent été présent dans les offres.
Le True Romance, je l'avais déjà vu dans les offres et d'ailleurs je connais quelqu'un qui l'a acheté de cette façon. Mais bon, peu importe !
"Fuck The World", Rambo
- Dragonball
Ben moi c'est comme ça que je l'ai eu en tout cas !
A noter que les titres inclus dans les promos FNAC peuvent varier de façon assez importante selon les magasins !
Sinon, pour en revenir au 13ème guerrier, le fait que Métropolitan le ressorte dans une version éditoriale supérieur à son édition en DVD est évidement une très bonne chose.
A priori, on pourrait en déduire que c'est parce qu'elle juge que le film a un potentiel commerciale assez élevé, mais en fait, "Hamburger Hill", qui n'a pas vraiment l'étoffe d'un "Platoon", a récemment eu le droit au même traitement !
Hum, et si Métropolitan était tout simplement un très bon éditeur ?
A noter que les titres inclus dans les promos FNAC peuvent varier de façon assez importante selon les magasins !
Sinon, pour en revenir au 13ème guerrier, le fait que Métropolitan le ressorte dans une version éditoriale supérieur à son édition en DVD est évidement une très bonne chose.
A priori, on pourrait en déduire que c'est parce qu'elle juge que le film a un potentiel commerciale assez élevé, mais en fait, "Hamburger Hill", qui n'a pas vraiment l'étoffe d'un "Platoon", a récemment eu le droit au même traitement !
Hum, et si Métropolitan était tout simplement un très bon éditeur ?
- MadXav
- DeVilDead Team
J'avais précommandé la galette sur amazon.fr (19,19euros), elle devait être livrée le 17 octobre. Je viens d'être informé que la sortie est repoussée, livraison annoncé maintenant pour le 5 novembre.
- Jérôme
en fait la sortie a tjs été prévue le 2 novembre, c'est juste amazon qui avait la mauvaise date, Metro me l'a confirmé par email.