Box Office 3D : il film dei film - Ezio Greggio (2011)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Box Office 3D : il film dei film - Ezio Greggio (2011)

Message par Superwonderscope »

J'y reviendrai rapidement dans une chronique sur le site, mais le nouveau film du réalisateur immortel du Silence des Jambons est assez )8 §£ .

Une parodie des récents films comme Harry Potter, Le Da Vinci Code, Avatar, etc... qui pourrait faire penser à du Pat Proft, du ZAZ ou du Mel Brooks (dont il est admirateur et s'est adjoint les services de Rudy DeLuca)... sauf que... ben c'est pas vraiment ça. Et passé le premier quart d'heure, on dévisse méchamment. Ca ne sombre pas dans les abysses de connerie des horreurs du duo Friedberg.Seltzer (genre Big Movie) mais c'est triste et mal fichu.

Le seul mérite : le premier film italien à avoir été tourné en 3D. Le film est sorti depuis le 9 septembre en Italie et semble marcher pas trop mal - je l'ai vu quand même dans une salle avec 6 personnes en soirée.

Le film annonce (un peu trompeur quand on voit le "film"...)

http://www.youtube.com/watch?v=dxyuaXty568
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Box Office 3D : il film dei film - Ezio Greggio (2011)

Message par Superwonderscope »

La voilà, la chronique du film sur le site :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7024
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Re: Box Office 3D : il film dei film - Ezio Greggio (2011)

Message par bluesoul »

Faut quand meme dire que Le Silence des Jambons (vu sur la RTBF belge a l'epoque, je crois) etait quand meme tres )8 §£, mais aussi tres ZZZZzzzz.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre