Beattie a écrit auparavnt les scénarii de G.I Joe (aïe) mais aussi 30 jours de Nuit.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Pareil j'accompagne le fiston d'un ami qui en plein dans sa période films Fantastique cette après-midi, et s'est l’occasion de voir un film que j'aurais plutôt découvert en BR/DVD, et au vu du prix des places pour un film en 3Darioch a écrit :Manolito et moi, on est sûr que ça va être bien ! Du coup, on va le voir, tous les deux, vendredi soir à l'UGC Ciné Cité les Halles à 18h30. Et on bouffera après, si c'est un plan qui se déroule sans accroc. Donc, si vous voulez aller voir un film (peut être bien, peut être pas bien) avec nous, ce sera avec plaisir, on en discutera ensuite !
En effet ! J'ai trouvé ça moche visuellement, pas captivant un instant, très déçu. Cela dit, j'aime pas UNDERWORLD donc ceci explique peut être cela. Mais l'excuse BD, je ne sais pas, j'ai trouvé quand l'histoire ultra simpliste et, comme tu l'as fait remarquer, l'impression d'avoir d'un côté les gargouilles et, à l'autre bout de l'avenue, en ligne droite, la maison des démons. Entre ces deux monuments imposants, une ville sans vie, sans substance.comte vonkrolock a écrit :Clairement un pur DTV qui n'aurait jamais du atteindre une salle de cinéma.