Megalodon - Pat Corbitt/Gary J. Tunnicliffe (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock

Re: Megalodon - Pat Corbitt/Gary J. Tunnicliffe (2004)

Message par comte vonkrolock »

Vu sur le DVD d'Opening récupérer neuf pour quelques centimes d'€uros, le film ne paye pas de mine. Et ce malgré un début tout en CGI d'une autre époque, un playmobile dirige l'hélico au tout début :mrgreen:

Bref pas un film qui marquera les mémoires pour ces SFX. Mais qui fait plaisir a voir car très court. Il y a même quelques dialogues anti-écolo bien senti qui remette assez bien a leurs place certain journaliste sur le sujet, peut-être le meilleur passage du film :D

Image et son impeccable, un très bon DVD pour un tel produit.
Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Algor

Message par Algor »

Le récit se suit sans trop d'ennuis. Ce qui tue le film (façon de parler) c'est le megalodon animé avec rigidité, pas crédible pour un sous!
Il y a quelques bon moments comme les créatures qui s'échappent du fond de la caverne et qui ont les dents ascérées! Les acteurs ne sont pas trop mauvais.
Peu de scènes sous-marines vraiment à la hauteur; un comble pour un film de requin.
En effet les discours anti-écolo font mouche!
Enfin, voilà: une prod trop fauchée pour ses ambitions; mais dans le genre on a vu pire!

Je rajoute qu'un défenseur des requins a repris un bout de la scène du monstre qui percute la glace pour son documentaire (dont je me souviens pas du titre). En fait, c'est pour montrer la mauvaise perception des spectateurs envers ces gentilles bêbêtes! :D
leWalrus

Message par leWalrus »

Bof c'est quand même pas terrible. Moi qui sort de la lecture du deuxième roman de la série "Meg" de Steve Alten j'espérais un peu plus d'aventure.
Il faut croire que mon Megalodon adoré n'aura jamais de film digne de ce nom et c'est bien dommage :cry:

Bon c'est sur que si on compare à Shark Attack c'est pas si mal, mais par rapport à Jaws ou même "Peur bleu" c'est bien en dessous.
Romain

Message par Romain »

Vu cette après-midi et je suis sûr que la seule chose dont je me souviendrai dans 10 ans, c'est bien ces 12 minutes de générique!!! :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre