The Human Centipede II : Full Sequence - Tom Six (2011)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

The Human Centipede II : Full Sequence - Tom Six (2011)

Message par Superwonderscope »

Le film vient d'être tout bonnement rejeté par le BBFC ( British Board of Film Classification), et donc ne pourra être diffusé sur le territoire britannique, cinéma ou DVD/BD/VOD/TV.

Considéré comme " violent sexuellement et potentiellement obscène", le film devait initialement se diriger vers un DTV, mais l'organe de classification a quand même effectué un rejet massif. La dernière censure de sortie était le film Grotesque, en 2009.

Les commentaires du BBFC indique que le thème central du film est “l'excitation sexuelle du personnage principal à la fois sur l'idée et le spectacle de la dégradation, l'humiliation, la mutilation, la torture et le meurtre de ses victimes nues" [...] "il y a peu de tentative de représenter chacune des victimes autrement qu'en cadre d'objets à destination d'être brutalisés, dégradés et mutilés pour l'amusement et l'excitation du persoannge principal, aussi bien que le plaisir des spectateurs" et que le propos de cette suite "pose comme réelle, opposée à un risque fantaisiste que cela puisse causer un certain dommage aux spectateurs potentiels du film".

"Les scènes de masturbation avec du papier de verre, défécation dans des bouches et le viol d'une femme enroulée dans du fil barbelé, aucune coupe ne pouvait rendre le film possible d'une quelconque classification."

Dit comme ça, :shock: : Ouch!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Re: The Human Centipede II : Full Sequence - Tom Six (2011)

Message par Superfly »

Masturbation avec du papier de verre :-)
Au final il se passe quoi d'ailleurs avec ce genre de films malsain et glauque ... ils sortent nul part parce que les éditeurs n'en veulent pas :D Voir Serbian Film. Faudrait peut être que les mecs arrêtent de vouloir choquer à tout prix.
cendrillon is dead

Message par cendrillon is dead »

Serbian film?
Le film a un distributeur en France... il est d'ailleurs prévu en dvd pour la fin d'année.

Human Centipede 1 sorti nulle part? tu veux parler pour la France. Le film a été acheté dans plus de 30 pays dans le monde et sur tous les continents. La France, c'est vrai, c'est pas pour le moment... à mieux y regarder on a eu droit cette année à un relan de Vcinema venue d'Asie avec 3 ans de retard en DVD (Tokyo Gore, RoboGeisha, Vampire Girl, Machine Girl, Samourai Princess, etc). Avec un peu de chance on aura les deux films en 2012 pour la fin du monde.
Heinrich

Message par Heinrich »

Serbian est dispo dans plusieurs éditions dont une uncut en suede.
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Quote: " que cela puisse causer un certain dommage aux spectateurs potentiels du film".

Ce que j'aimerais savoir, moi, c'est ce qui donne l'assurance aux membres du BBFC qu'un tel spectacle ne leur cause pas de dommages, à eux. Sont-ils donc à ce point supérieurs au reste de l'humanité? ou doit-on les changer régulièrement, comme des serpillières souillées?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Pour ma part, je m'étonne surtout du virage pris par The Human Centipede II alors que le premier est complètement soft et ne fait preuve d'aucun élan gore. Ca fonctionnait correctement alors pourquoi virer dans le graveleux tout d'un coup ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
cendrillon is dead

Message par cendrillon is dead »

c'est un passage voir un fragment de l'histoire qui a été spoilé... le réal indique la tournure du second dans le premier teaser de HUMAN CENTIPEDE 2 disponible depuis un bon moment.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Il a rien de folichon ce teaser même si effectivement, il dit que ce sera méchant...

Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
bluesoul

Message par bluesoul »

Moi je vous'l dis, Tom Six s'est accoquine avec les serbes, d'ou la violence du nouveau volet! :D

Chiche que son Motherf*cker de barjot il l'a trouve en Serbie! :mrgreen:

Je suis quand meme un peu etonne que le cote "defecation dans des bouches" n'ait ete remarque par la BBFC que dans le deuxieme volet, alors que c'est quand meme deja present / sous-entendus dans le premier...

M'enfin, pas vraiment un film sur ma liste, donc... :roll:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Après appel, "The Human Centipede II : Full Sequence" va finalement sortir en Grande Bretagne, mais avec de nombreuses coupes :

http://www.movie-censorship.com/news_en.php?ID=2991
G-Squad

Message par G-Squad »

sur les sites de cinéma, on peut y voir des bandes annonces et quelques extraits du film. Il a été tourné en noir et blanc. Et la fin est parait il en couleur.
Il a l'air très cruel, Martin, l'apprenti chirurgien, il a vraiment une de ces gueules..
Impressionnant...
Et il y a une des actrices du premier film qui rejoue dans cette suite.
Tom Six très content du buzz du film apparemment, il est entrain de préparer le troisième et dernier chapitre de cette trilogie..
Et ça serait encore plus malsain que ce deuxième film.. Bah ça promet...
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Il doit passer à Nice pour la semaine du fantastique
Lord Taki

Message par Lord Taki »

@ interpréter comme on veut, 3 mots: j'ai gerbé
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Lord Taki a écrit :@ interpréter comme on veut, 3 mots: j'ai gerbé
J'ai vu la chronique du 1er dans l'émission de Yannick Dahan, et les seuls extraits m'ont donné envie de dégueuler, alors je compatis. Je ne comprends même pas l'intérêt.

http://yannickdahan.kazeo.com/ope-friss ... 74438.html
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Le premier est vraiment dans l'ambiance, limite hors champs, très malsain, limite subtile.
Le deux est carrément l'antithèse.
Répondre