Alors, il y a combien de Rambo dans ce coffret Rambo ?Chris a écrit :

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Alors, il y a combien de Rambo dans ce coffret Rambo ?Chris a écrit :
Il y a bien les quatre films. Pour " John Rambo " il s'agit de la version cinéma. C'est la même galette éditée par Metropolitan et reprenant tous les bonustomfincher a écrit :Alors, il y a combien de Rambo dans ce coffret Rambo ?Chris a écrit :
A vrai dire, que le film se vende bien ou non, je vois pas en quoi ça expliquerait qu'il soit en occaz neuve !?comte vonkrolock a écrit : Et chez Gibert dans les occases encore une fois neuf, peut-être le film ne se vend pas très bien...
comte vonkrolock a écrit :Peut-être bien DPG c'est comme cela que j'avais récupérer neuf a prix d'occasion l'horrible "Remake" du Choc des Titans en BR version promo (en boitier Standart alors qu'a l'époque il était en boitier metal) mais sur le Scream comme sur beaucoup de titre, le vendeur met souvent quelques neuf d'occase car il a du mal a écouler certain stock qui occupe le rayon des nouveautés. J'étais juste étonner car d'habitude il attend quand même quelques semaines, voir un mois....
orco a écrit :
Le Blu-Ray français de Starfighter, dégotté sur Priceminister (pas réussi à le trouver ailleurs)
Il existe un Blu-ray US édité par Universal, d'excellente qualité et bien fourni en bonus. Le tout sous-titré en françaisorco a écrit :
Le Blu-Ray français de Starfighter, dégotté sur Priceminister (pas réussi à le trouver ailleurs)