Tunnel Rats (2008) Uwe Boll
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tunnel Rats (2008) Uwe Boll
Il tourne des films comme d'autres tirent à la mitrailleuse. Et, d'ailleurs, l'un de ses prochains films sera TUNNEL RATS avec une évocation de la guerre du Vietnam qui s'annonce gratinée. Est ce l'arrivée du nouveau RAMBO qui l'a motivé à faire son PLATOON ? On ne sait pas tout comme le film semble, d'après la bande annonce, quelque peu extrême côté violence...
http://www.devildead.com/videos.php3?videoid=738
http://www.devildead.com/videos.php3?videoid=738
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Re: Tunnel Rats (2008) Uwe Boll

Ca sort en DVD le 30 juin prochain en z1 chez Uwe Boll Productions
"Unrated director's cut" c'est bien le minimum
Deleted scenes
Director's commentary
Interview with director Uwe Boll
Behind the Scenes
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Cà a pas un rapport direct avec le film mais voici une petite interview sympatoche du grand Uwe par Bebealien de canardPC (parce qu'il n'y a pas que Romain qui connaît des stars) :
http://lordoftraffic.com/blog/?title=sp ... &tb=1&pb=1
(j'étais même pas au courant pour Ragging Boll ! c'est qu'il deviendrait presque attachant pour un allemand...)
http://lordoftraffic.com/blog/?title=sp ... &tb=1&pb=1
(j'étais même pas au courant pour Ragging Boll ! c'est qu'il deviendrait presque attachant pour un allemand...)
-
Sujet intéressant mais pas totalement abouti. Le budget est trop limité pour convaincre qu'on est dans une jungle vietnamienne. 2-3 effets gores réussis un peu de tension. Une série B honnête !

-

Dispo depuis aujourd'hui le film est-il bien dans sa version Unrated ?
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

La durée annoncée par l'éditeur pour le bluray est de 96 minutes, donc normalement la version complète, mais c'est à confirmer sur le disque lui-même.
La version "R Rated" sortie sur le marché US ferait 92 mn en Bluray ou dvd Ntsc...
La version "R Rated" sortie sur le marché US ferait 92 mn en Bluray ou dvd Ntsc...
-
Ok merci Manolito.Manolito a écrit :La durée annoncée par l'éditeur pour le bluray est de 96 minutes, donc normalement la version complète, mais c'est à confirmer sur le disque lui-même.

-
Très bon, peut-être bien le meilleur film le Uwe. On y retrouve tous se qui fait le charme de ces précédents à savoir une violence graphique exagérer et aussi son acteur fétiche Michael Pare.
Je ne sais pas de combien a été le budget de se film, mais il rejoindre cette longue liste de film sur la guerre du Vietnam dans les années 80 (Platoon, Full Metal, Hamburger Hill...) réussi. Après 20 minutes d'exposition un peu lourde, c'est parti pour un vrai Tunnel de foire avec son lots de pièges. Et le fait de ne prendre n'y parti pour un camp ou l'autre rend le film encore meilleur.
Vu sur le BR éditer par Condor un excellent rendu image juste assez de grain pour rendre se coté cinéma, et en 1.85 (ou 1.78) contrairement au Scope annoncé sur la jaquette. Pas encore vu ni le making-of et l'interview proposé en bonus.
Je ne sais pas de combien a été le budget de se film, mais il rejoindre cette longue liste de film sur la guerre du Vietnam dans les années 80 (Platoon, Full Metal, Hamburger Hill...) réussi. Après 20 minutes d'exposition un peu lourde, c'est parti pour un vrai Tunnel de foire avec son lots de pièges. Et le fait de ne prendre n'y parti pour un camp ou l'autre rend le film encore meilleur.
Vu sur le BR éditer par Condor un excellent rendu image juste assez de grain pour rendre se coté cinéma, et en 1.85 (ou 1.78) contrairement au Scope annoncé sur la jaquette. Pas encore vu ni le making-of et l'interview proposé en bonus.

-
- DeVilDead Team
ressortie en blu ray 3D en Allemagne

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Et bé je préfère notre jaquette française, sa se la pète beaucoup moins conSuperwonderscope a écrit :ressortie en blu ray 3D en Allemagne![]()

Et surtout ça illustre bien mieux le sujet du film.
Curieux par contre de voir le résultat final sur le relief dans ces tunnels

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Attention, aux USA, il y a une version normale et une version Unrated, difficile de savoir laquelle nous avons en France.