Tout plein d'infos sur le site, là :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7025
Welcome to Hoxford - Julien Mokrani (2011)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Welcome to Hoxford - Julien Mokrani (2011)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Welcome to Hoxford - Julien Mokrani (2011)
Un résultat impressionnant... J'ai revu "Ashes to Ashes" ce matin, et c'était quand même plus bricolé que celui-là. La photo, les SFX, les acteurs, c'est parfaitement pro, tout en restant dans une logique d'un univers très Noir. Vraiment impressionnant...
J'ai découvert ce court métrage grâce à Devildead. J'ai tellement aimé le scénario que j'ai commandé le comic book. Le seul reproche que je fais à ce fan film, ce sont les décors en CGI qui font trop jeu vidéo. Mais les acteurs sont très bons.
Le trade paperpack était dispo pas trop chère sur Play.com, mais il semble ne plus y'en avoir à 5€. Enfin, celui que j'ai eu à cinq euro venait des US et n'est pas top au niveau fraicheur.

Si un long métrage est fait par la suite, j'espère qu'il sera sans concession comme le comic, parce que les psychopathes sont vraiment marrants:
Le trade paperpack était dispo pas trop chère sur Play.com, mais il semble ne plus y'en avoir à 5€. Enfin, celui que j'ai eu à cinq euro venait des US et n'est pas top au niveau fraicheur.

Si un long métrage est fait par la suite, j'espère qu'il sera sans concession comme le comic, parce que les psychopathes sont vraiment marrants:
Spoiler : :
Pour le fun
:

Le hic, c'est que je n'arrive pas à mettre des sous-titres amovibles. Mais sinon le court tiens sur un DVD simple couche, et c'est lisible sur les platines HD-DVD.

Le hic, c'est que je n'arrive pas à mettre des sous-titres amovibles. Mais sinon le court tiens sur un DVD simple couche, et c'est lisible sur les platines HD-DVD.
Il te manque la Laserdisc de Blade Runner ! 

"Fuck The World", Rambo
arioch a écrit :Il te manque la Laserdisc de Blade Runner !
Il est rangé dans un autre meuble

-
- Modérateur
J'ai jamais compris l’engouement pour Ashes to Ashes que je trouve laid visuellement mais par contre le Hoxford c'est quand même bien foutu avec une belle ambiance !