STAR WARS LEGO La menace Padawan, David Scott 2011

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Cosmodog

STAR WARS LEGO La menace Padawan, David Scott 2011

Message par Cosmodog »

Je me souviens avoir lu un sujet sur ce court produit avec de bons moyens, destiné à faire vendre un max de jouets Lego pour noël. Procédé minable me suis-je dis, complètement dédié à l'empire mercantile de sieur Lucas. Ce que je pense toujours.

Je viens de voir ce court à l'instant à la TV avec mon fils de 4 ans, première diffusion en france (sauf erreur) bien placé au coeur des DA du matin pour enfants... et ça m'a plutôt bien plu !! :shock:

Je vous le conseille donc, parce que c'est quand même bien foutu, avec de jolis éclairages, y'a du rythme, et surtout, contre toute attente, c'est très drôle ! Tous plein de gags qui font mouche, des padawan qui prennent des photos souvenirs en plein combat au sabre-laser à Yoda qui se fait écraser par un AT AT, sans oublier Dark Vador qui se plante systématiquement de scène et qu'un Georges Lucas en lego vient à chaque fois virer du plan !! Et d'autres trucs marrants, je vous laisse découvrir...

Rediff sur le net sur "monludo.fr".
Fy87

Re: STAR WARS LEGO La menace Padawan, David Scott 2011

Message par Fy87 »

Ouais, plutôt sympa et drôle. J'ai raté le début mais de ce que j'ai pu en voir, j'ai bien accroché. Je verrai le truc en entier sur le net.
Groovy !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Fy87

Message par Fy87 »

Merci. :-D
Groovy !