RIP Robert Lamoureux

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul

RIP Robert Lamoureux

Message par bluesoul »

La Septieme Compagnie a perdu son "pere". :cry:

Robert L'amoureux, homme de theatre et de cinema, auquel il aura notamment donne une certaine vision de la drole de guerre (une guerre bien drole en fait!) vient de nous quitter a 92 ans.

Il laisse derriere lui quelques oeuvres "cultes" qui mettront le systeme "D" en valeur:
Mais ou est donc passee la Septieme Compagnie (1973), Impossible...pas Francais (1974), Operation Lady Marlene (1975), On a retrouve la Septieme Compagnie (1975), La Septieme Compagnie au Clair de Lune (1977).

Repos! Bidasse :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
phibes

Re: RIP Robert Lamoureux

Message par phibes »

rencontre à paris
papa maman la bonne et moi et sa suite

merveilleux personnage :cry:
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Sans oublier qu'il fut, à deux reprises, un merveilleux Arsène Lupin, avec sa gouaille et sa fantaisie tout à fait conformes à celles du héros d'origine, tel que décrit par Maurice Leblanc.
phibes

Message par phibes »

fantomas 2 a écrit :Sans oublier qu'il fut, à deux reprises, un merveilleux Arsène Lupin, avec sa gouaille et sa fantaisie tout à fait conformes à celles du héros d'origine, tel que décrit par Maurice Leblanc.

bientôt en blu _ray chez gaumont :P
majorsenta

Message par majorsenta »

Pour le meilleur Arséne Lupin...
Surtout avec Signé Arséne Lupin d'Yves Robert..
Avec un Dufilho en domestique complice et roublard, Alida Valli en comtesse dangereuse, un très rouletabillien Veritas, un tresor, des secrets...un Paris 1914...
Je trouve cette version plus réussie que celle de Becker, plus proche du bouquin, du pesonnage, un lupin malin et charmeur.

Est ce que tu es certain pour une sortie en bluray de Signé Arséne Lupin ?
DPG

Message par DPG »

D'après le forum DVDClassik :

"Si mes notes sont exactes, c'est Les aventures d'Arsène Lupin, de Jacques Becker, qui est annoncé en Gaumont Classique (DVD + Blu), Signé Arsène Lupin (Yves Robert) est sorti en Gaumont à la Demande, mais n'est pas prévu en Classiques."
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
phibes

Message par phibes »

DPG a écrit :D'après le forum DVDClassik :

"Si mes notes sont exactes, c'est Les aventures d'Arsène Lupin, de Jacques Becker, qui est annoncé en Gaumont Classique (DVD + Blu), Signé Arsène Lupin (Yves Robert) est sorti en Gaumont à la Demande, mais n'est pas prévu en Classiques."

oui tout à fait , mais signé arsène lupin à des chances lui aussi de voir le jour en bd avec de la patience , mais pour l'heure uniquement les aventures d'arsène lupin est certain très prochainement en bd .
Répondre