Déjà que Jérome m'a fait acheter "New York " hier !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
MadXav a écrit :C'était sur amazon mais c'est fini.
je ne t'ai pas forcé non plus...Dragonball a écrit :Ouf, 25 euros d'économisé !
Très bon plan de Jêrome, j'ai eu le miens au altentour des 70€ quand il est sorti là bas se qui était un prix très correcte a l'époque, là c'est tous simplement exceptionnel. Jeter vous dessus, ruer vous avant qu'il est tous été vendu.....Jérôme a écrit :le coffret belge à 25 euros, avec disque bonus inédit en france. miam
Chris a écrit :
Prévu un temps pour une sortie en France puis bizarrement disparu des prévisions... Donc achat obligé en Angleterre.
Désolé je voulais pas te vexer !Jérôme a écrit :je ne t'ai pas forcé non plus...Dragonball a écrit :Ouf, 25 euros d'économisé !
Même question pour le coffret Kubrick ?DPG a écrit :Chris a écrit :
Prévu un temps pour une sortie en France puis bizarrement disparu des prévisions... Donc achat obligé en Angleterre.
Sur play.com ils annoncent juste de l'anglais en langue et ST. Tu pourrais nous confirmer si c'est le cas ou si il y a bien des VF / STF stp ???
Merci d'avance
j'ai le coffret uk. VF et VOSTF à tous les étages, même bous sauf comm audioDPG a écrit :Chris a écrit :
Sur play.com ils annoncent juste de l'anglais en langue et ST. Tu pourrais nous confirmer si c'est le cas ou si il y a bien des VF / STF stp ???
Merci d'avance