Privé de film français en 2012 ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Re: Privé de film français en 2012 ?
Ben merde alors !
Pas de Astérix ni de La Vérité si je mens 3 ?
Qu'allons-nous devenir ?
Pas de Astérix ni de La Vérité si je mens 3 ?
Qu'allons-nous devenir ?
Man-eater
-
- DeVilDead Team
il n'y a pas que cela... Il y a le prochain Roschdy Zem (Une Nt, calibré au 11 janvier prochain), le film de Sylvie Testud avec mathieu Kassovitz, le nouveau patricia mazuy... tout le cinéma français est concerné (je crois qu'il y a une trentaine de métrages).
J'ai l'impression que Tarak ben Ammar a bien foutu le bordel...
J'ai l'impression que Tarak ben Ammar a bien foutu le bordel...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
la boite américaine FilmFunds vient de racheter la branche US de Duran Duboi (qui a par exemple opéré le paSsage 2D à 3D de Conan version Millenium).
Ils se portent également garants de la finition des SFX de divers films considérés comme "importants", notamment La Mécanique du Cœur produit par Luc Besson.
Ils se portent également garants de la finition des SFX de divers films considérés comme "importants", notamment La Mécanique du Cœur produit par Luc Besson.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
S'est bon ouf ! Si c'est les ceux qui se sont occupé de Conan 3D, ont peut compter sur le bon sens de sortir du nauferage ces films majeurs du cinéma de divertissement a la Française pour 2012Superwonderscope a écrit :la boite américaine FilmFunds vient de racheter la branche US de Duran Duboi (qui a par exemple opéré le paSsage 2D à 3D de Conan version Millenium).

Dormez tranquille et bonne sièste.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Vu tout les fric que ces films représente et le nombre de personnes qui pourraient être touché par le fait qu'ils ne sortent pas, je me garderai bien d'ironiser sur les problèmes qu'ils rencontrent actuellement.
-
Oui mon général, d'autre consignes....Dragonball a écrit :Vu tout les fric que ces films représente et le nombre de personnes qui pourraient être touché par le fait qu'ils ne sortent pas, je me garderai bien d'ironiser sur les problèmes qu'ils rencontrent actuellement.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.