SuperShark - Fred Olen Ray (2011)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

SuperShark - Fred Olen Ray (2011)

Message par Superwonderscope »

La seule mention de Fred Olen ray me fait déjà soupirer méchamment. Avec en plus en "SuperShark" dont il est aux manettes, il y a fort à parier que ça ne va pas aller chercher très loin.

Image

Avec John Schneider (il est vraiment loin, le temps de Sheriff fais-moi peur...), Jimmy Walker, Dylan Vox et des filles en bikini, un concours de bikini, des filles en bikini et une plage qui doit absolument ouvrir pour une célébration quelconque ou yapleindemondequivient mais il y a un super requin préhistorique qui va foutre le bordel.

Ça a l'air horrible.

http://www.youtube.com/watch?v=FR-qrBRQipA
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Fy87

Re: SuperShark - Fred Olen Ray (2011)

Message par Fy87 »

Je serai un requin, je porterai plainte pour atteinte à la dignité de mon espèce. Qu'ont fait ces pov' requins pour mériter ça ?
Groovy !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

ca arrive en DVD chez retromedia le 7/02/2012 :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7086

le trailer de l'AFM laisse entrevoir quelque chose d'un peu mieux que le teaser original!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Le trailer est juste magnifique. Ca semble encore plus drôle que MegaPiranha !!! :shock: :shock:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre