Et oui encore une fois du temps et de l'argent et surtout un énorme travail auront suffit a rendre quelques choses de correcte.
Tout se qui manque a certains spectacle en 3D en salle diffusé, tout se qui nuis a la rentablitité rapide de ces fossoyeurs.
Reste que des films comme Thor ou Captain America mon prouvé définitivement que la 3D faite en post production qui n'avait pas fonctionné en salle, peut être rattrappé via le bluray avec une bonne technologie comme les lunettes actives, meilleurs maitrise de la luminosité s'est n'y trop sombre, n'y trop clair, une réussite, et l'image garde un cachet HD.
Titanic - James Cameron (1997)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Titanic - James Cameron (1997)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
J'ai toujours fait partie des ardents défenseurs de Titanic... Les raisons sont simples: j'adore la grassouillette Kate Winslet et je prends mon pied devant les films catastrophes...
Mais depuis 20h ce soir, je rejette complètement le Titanic de 97 et dis AMEN au Titanic 3D de 2K12!
Oui, la conversion 3D du père Cameron est réussie. Ca me fait mal au fesses de dire ça mais George "in god we trust" Lucas avec son épisode I sauce 3D peut aller se rhabiller.
Titanic en relief c'est juste magique!
Mais depuis 20h ce soir, je rejette complètement le Titanic de 97 et dis AMEN au Titanic 3D de 2K12!
Oui, la conversion 3D du père Cameron est réussie. Ca me fait mal au fesses de dire ça mais George "in god we trust" Lucas avec son épisode I sauce 3D peut aller se rhabiller.
Titanic en relief c'est juste magique!
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne