j'ai la vhs avec cette affiche.
Le film est un peu pourri mais ça n'engage que moi.
Pour le visuel, il me semble que c'est de Druillet.
Je reve de l'avoir en grand format depuis des lustres
Oui, c'est bien Druillet, à mes yeux le meilleur auteur de bédé français (mais ça n'engage que moi). Quant au film.... et bien c'est du Rollin, intéressant les 10 premières minutes mais long et chiant par la suite (mais ça aussi, ça n'engage que moi)...
Un Rollin sur lequel je suis partagé. D'un côté, il y a de très belles scènes, de beaux hommages (Franju, Stevenson...), le décor du château néo-classique dans la brume est magnifique et Michel Delahaye est, bien entendu, extraordinaire en grand maître des vampires. malheureusment, il y aussi un rythme parfois très languide, qui peut provoquer un certain ensommeilement (chez moi en tout cas )
Très belle affiche, pour un film assez soporifique. A noter que Druillet a récidivé bien plus tard dans le bis en dessinant une (excellente) affiche française pour "Yor, le chasseur du futur".
j'ai la vhs avec cette affiche.
Le film est un peu pourri mais ça n'engage que moi.
Quoi, 1 film de Jean Rollin pourrrrrriiiii !!!!!
Pourquoi es-tu aussi gentil avec lui ?
Une fois j'ai dis à Norbert Moutier que les films de Rollin étaient à chier et je ne sais pas pourquoi, il m'a volait dans les plumes
Pour l'amadouer j'ai du lui demander qu'il signe ma VHS de Trepanator en lui disant que les films du grand N.G Mount étaient bien meilleurs.
Il l'a fait avec 1 grand plaisir
Le ZOMBIE qui persiste à dire que les films de Rollin sont à ...