Autant JCVD et Chuck font grave plaisir, autant Arnold fait carrément peine !
Reste qu'encore une fois, l'affiche fait plaisir et que rien que ça, ça donne envie de voir le film...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Chuck Norris fait la loi ! Il avait lu le scénario et il avait dit "Ohla, les gars, c'est quoi ce langage ordurier ? Moi, je joue pas dans des films comme ça, alors, on change les dialogues ou alors je retourne jouer chez les rangers du Texas !". Du coup, la demande a été accepté et, par la même, il a été annoncé officiellement par Stallone, après les révélations de Chuck, que THE EXPENDABLES 2 visait une classification PG13 pour qu'un plus large public puisse découvrir sur grand écran ce spectacle qui s'annonce énorme (c'est eux qui le disent, moi, j'ai toujours pas vu le premier).
J'ai vu ça hier soir en effet.
Il est fort ce Chuck.
Sa réputation n'est pas usurpée.
Mais surtout, ça démontre qu'il signe pour jouer dans un film sans avoir vu le premier opus, et sans même s'être renseigné !
J'espère qu'on va pas finir pour autant avec un film aussi cucul-la-praline que Walker Texas Ranger ou Forest Warrior...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
En soit, PG13, c'est pas une insulte. Il y a des tas de films PG13 canons et des tas de merde R. Donc, bon... En même temps, je suis comme Chuck, j'ai pas vu le premier film.
Je déconne parce que j'aime bien ce gars là. Et il a des convictions religieuses, s'il ne veut pas apparaître dans un film où on dit "Bite, couille, poil !", c'est son droit. Après tout, Jackie Chan a fait de même pendant une vingtaine d'années en voulant éviter les films trop violents mais pour d'autres raisons. Ce sont des choix, botanique ou pas !
arioch a écrit :Je déconne parce que j'aime bien ce gars là. Et il a des convictions religieuses, s'il ne veut pas apparaître dans un film où on dit "Bite, couille, poil !", c'est son droit. Après tout, Jackie Chan a fait de même pendant une vingtaine d'années en voulant éviter les films trop violents mais pour d'autres raisons. Ce sont des choix, botanique ou pas !
Jackie Chan avait fixé des règles et n'acceptait pas les rôles qui ne lui convenait pas, pour des raisons morales liées à son père si ma mémoire est bonne.
Chuck c'est différent. Il accepte de faire le film et une fois sur le tournage, il dit "C'est trop vulgaire, ma paroisse va pas aimer".
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Sur le fond je suis d'accord, mais quand tu signes un film comme Expandables, même avec un encéphalogramme plat, tu te dis qu'il va y avoir du bite poil couilles fuck-bordel-chié-merde-connard-salope, non ?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Plutôt que faire pipi sur Chuck, la vraie question, c'est pourquoi la production accepte son choix ? Sachant qu'aux dernières nouvelles, Chuck n'est pas un comédien dont le nom est à même de soulever les foules vu que tout le monde se foutait de sa gueule déjà avant ?