Du zombie à la française. Une idée qui donne des machins parfois pénibles mais ici, la film annonce me fait envie. Ca sent clairement Romero a tous les étages, mais semble plutot soigné, du peu qu'on puisse en voir. Je suis curieux!
La news :
http://www.DEvildead.com/indexnews.php3?NewsID=7131
Dead Line - David Aboucaya (2009)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Dead Line - David Aboucaya (2009)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Dead Line - David Aboucaya (2009)
Au putain c'est atroce.
J'en peux plus.
Mes enfants m'ont interrompu après une heure de visionnage, je ne sais pas comment je vais trouver la force de reprendre !
Souhaitez-moi bon courage !
J'en peux plus.
Mes enfants m'ont interrompu après une heure de visionnage, je ne sais pas comment je vais trouver la force de reprendre !
Souhaitez-moi bon courage !

-
Re: Dead Line - David Aboucaya (2009)
Heu...Pas vu plus que la BA, ca fleure bon le Romero pour certains plans (jolie allusion a Fulci au passage), mais a part ca...ca donne pas vraiment envie.
Il y a notamment quelques scenes dans un bureau avec des mecs en cravates, j'ai pas pu m'empecher de penser a "Camera Cafe", sauf que CC m'a toujours faire rire, ici, bof, bof...
P.S. Bon courage a MadXav.
Il y a notamment quelques scenes dans un bureau avec des mecs en cravates, j'ai pas pu m'empecher de penser a "Camera Cafe", sauf que CC m'a toujours faire rire, ici, bof, bof...
P.S. Bon courage a MadXav.

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.