Project X - Jonathan Kaplan (1987)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Project X - Jonathan Kaplan (1987)

Message par Superwonderscope »

Inédit en salles françaises, ce film de SF voit Matthew Broderick dans une base militaire surveiller deux chimpanzés dévolus à un mystérieux "projet X". Ils répondent au language des signes, mais le jeune homme découvre que le projet possède des ramifications dangereuses.

Il s'agit d'un production 20th Fox mais qu'Anchor bay distribue en Blu ray aux USA depuis le 17 janvier dernier.

Image

J'ai vu le film il y a une quinzaine d'années mais je dois avouer n'en avoir aucun souvenir §£

Avec aussi Helen Hunt et William Sadler.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Re: Project X - Jonathan Kaplan (1987)

Message par bluesoul »

Vu pour ma part au cine (en VOstF, mais pas en France) et beaucoup de souvenirs pour ma part.

Meme si j'ai bien aime, un truc qui m'a toujours turlupine, etait de savoir pourquoi ne pas plutot en avoir tire un telefilm, parce que comme film de salles de cinoche, l'histoire fait quand meme legere-legere... :? J'ai longtemps pense que c'etait justement un telefilm US sorti en salle en europe justement.

Je confirme aussi pour ma part l'oubli relatif dans lequel le metrage semble etre tombe (autour de moi, PERSONNE ne connait / s'en rappelle, meme s'il me semble qu'il a un peu tourner a la tele fin des annees 80s)...

De la a le ressortir et a le Blu-Ray-iser, par contre :? . En fait, je comprends de moins en moins le choix editorial d'Anchor Bay... :?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre