EERAM est de ces métrages tamouls qui a également connu une version doublée en télougou. Vous pourrez donc également trouver le film sous le nom de VAISHALI, tout en étant conscient qu'il ne sera donc pas en VO (Et attention aux doublages indiens !)...
Reste que quelque soit le nom du métrage, vous serez confronté à une mort par noyade… dans un immeuble !
A priori, la jeune Ramya se serait suicidée dans sa baignoire. Mais son ex-prétendant, l’officier de police Vasudevan, ne croit guère en cette théorie farfelue. Alors qu’il se remémore donc ses douces années de batifolage avec Ramya, l’immeuble est le théâtre de plusieurs morts inexpliquées.
L’enquête piétine et plus Vasudevan s’implique dans son enquête, plus il est lui-même victime de phénomènes étranges, allant jusqu’à la vision des prochains drames…
Bref, c'est clairement fantastique et d'une certaine manière, ça évoque fortement le DARK WATER de Hideo Nakata. Vous pourrez en juger en jetant un oeil à la bande-annonce, particulièrement humide !
A noter que Shankar Subramaniam, réalisateur du film, nous a tout de même servi le délirant ENTHIRAN THE ROBOT (http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... =1&t=25840) en 2010...
