rick masters a écrit :
et j'te conseil un bon bouquin sur le cinema x qui s'appelle bien sur
LE CINEMA X edition la musardine http://www.lamusardine.com.
on avait parlé de ce bouquin sur le "vieux" forum....le bouquin est malheureusement trop généraliste....d'aprés christophe lemaire qui a bossé dessus, les consignes étaient de limiter les noms au maximum. C'est pour cela que notamment sur le X français, ce n'est à mon goût pas trés représentatif surtout pour l'age d'or des 70's.
Par contre le pavé de christophe Bier qui s'est permis de recenser la totalité de la production de l'époque est terminé
Il cherche en ce moment un éditeur...
rick masters a écrit :
et j'te conseil un bon bouquin sur le cinema x qui s'appelle bien sur
LE CINEMA X edition la musardine http://www.lamusardine.com.
on avait parlé de ce bouquin sur le "vieux" forum....le bouquin est malheureusement trop généraliste....d'aprés christophe lemaire qui a bossé dessus, les consignes étaient de limiter les noms au maximum. C'est pour cela que notamment sur le X français, ce n'est à mon goût pas trés représentatif surtout pour l'age d'or des 70's.
Par contre le pavé de christophe Bier qui s'est permis de recenser la totalité de la production de l'époque est terminé
Il cherche en ce moment un éditeur...
c'est vrai qu'ils generalise un peu trop et j'suis d'accod pour la periode 70
Bon j'vais monter une maison d'édition
à propos de michel lemoine , qui à vu seven woman for satan ? chez mondo macabro , j'attend ce dvd des us en toute ingnorance sauf un article de alain petit dans cinéma bis in ( vampirella )
phibes a écrit :à propos de michel lemoine , qui à vu seven woman for satan ? chez mondo macabro , j'attend ce dvd des us en toute ingnorance sauf un article de alain petit dans cinéma bis in ( vampirella )
perso j'apprécie beaucoup son travail période soft et pas du tout période hard....la scène d'ouverture des WE maléfiques avec la zique par dessus est de toute beauté....aprés y a quelques longueurs mais c'est un bon lemoine....
Il y a de celà quelques temps, Christophe Bier m'avait indiqué avoir trouvé un éditeur. Faut espérer qu'il ne s'est pas désisté.
sinon son ouvrage ne doit pas être complètement terminé.
Il sera question de toute la production erotique et X française tournée sur pellicule, pas la vidéo. Et pas que les 70'
phibes a écrit :à propos de michel lemoine , qui à vu seven woman for satan ? chez mondo macabro , j'attend ce dvd des us en toute ingnorance sauf un article de alain petit dans cinéma bis in ( vampirella )
alors phibes ? au fait ces vampirella ? content ??