Dredd - 2012 - Pete Travis

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Winston Z.

Re: Dredd - 2012 - Pete Travis

Message par Winston Z. »

C'est pas la taille du casque qui me pose problème à moi, mais plutôt l'espèce de X rouge en plein devant les yeux, sérieux je vois que ça. Impossible que le gars n'ait pas les extrémités de ce truc dans son champ de vision (à moins d'avoir les yeux 5 cm plus haut), pour un casque du futur c'est pas trop pratoche ce bordel... :roll:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le casque a réellement ce design à l'origine, ce n'est pas vraiment le problème, à vrai dire...
ImageImage
Image
"Fuck The World", Rambo
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Sur le dessin ses yeux tombent bien dans le "creux" délimité par le X, sur la photo ils sont plus bas.
Voir le petit montage façon enculage de mouche geekesque pour appuyer ma euh théorie. En superposant un portrait de face de Karl Urban sur une photo où il porte le casque bien de face aussi, ça donne ça :

Image

Bref pas génial s'il doit viser vers le bas quoi...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Judge Dredd, c'est une sorte de centurion, avec un costumes relevant plus de l'apparat que de la tenue de SWATS à la con. Ces connards de producteurs n’ont encore rien compris !

Vous allez voir que le premier film va bientôt être réévalué ! :D
Reznik

Message par Reznik »

Dragonball a écrit :Judge Dredd, c'est une sorte de centurion, avec un costumes relevant plus de l'apparat que de la tenue de SWATS à la con. Ces connards de producteurs n’ont encore rien compris !

Vous allez voir que le premier film va bientôt être réévalué ! :D
Il l'est déjà en ce qui me concerne. :mrgreen:
fiend41

Message par fiend41 »

ça fait film de fans presque.. ou alors c'est yannick dahan qui a financé :D ? (on se croirait dans sa horde..),
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Je ne mets pas les images elles sont trop grosses !

http://www.joblo.com/movie-news/exclusi ... an-arrives
Fatalis rex

Fatalis rex

Modifié en dernier par Fatalis rex le ven. juin 22, 2012 5:00 pm, modifié 1 fois.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Merci Fatalis j'allais te demandez si tu pouvais nous en mettre plus, je suis servi :wink:

La classe 8)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Fatalis rex

J'ai édité avec le trailer en HD. Il y a un petit côté série B des années 70 qui n'est pas pour déplaire. On dirait un mix entre l'Inspecteur Harry (le film où il fait équipe avec une femme) et DIE HARD.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Elle a tendance à rassurer cette bande-annonce je dirai.
Ca manque juste d'ABC Warriors mais ça fait envie !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

Rien que pour le plaisir des yeux dans une plus belle définition 8))
Fatalis rex

La vidéo que j'ai mise est visible en 1080p...
comte vonkrolock

Fatalis rex a écrit :La vidéo que j'ai mise est visible en 1080p...
S'est vrai et pourtant elle avait l'air en moins haut résolution a ma première vision, dsl.
Fatalis rex a écrit :Ce que je propose, si le film se plante, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, c'est de rebooter encore une fois Spider-Man dans un an, et pourquoi pas de rebooter encore et encore et, une fois que le film marche, de relancer la franchise sur 5 ou 7 films. C'est nouveau, c'est le cinéma jetable : quand on rachète les droits, on reprend à zéro avec un réal et des acteurs moins chers. Pour la continuité, mieux vaut se tourner vers les séries TV.
Se que tu dis est très juste.
S'est peut-être même se qui va sauver se Judge Dreed, la clairement Karl Urban n'enlèvera pas son masque, parce que pour la plupart s'est un illustre inconnu et qu'il n'a pas couté un bras a la production. De toute façon tous le monde s'en fous de sa gueule :D Personne se souviens de lui, ni dans le Seigneurs des Anneaux, ni Pathfinder ou bien Chroniques of Riddick (Quand a Face au Démons :mrgreen: on va éviter d'en parler) et s'est tant mieux merci Karl, peut-être que tu ne sera pas célèbre et riche a la fin de Judge Dreed 3D, mais le mieux s'est quand même que sa cartonne pas trop, histoire que l'on puisse avoir quelques suites correcte :mrgreen:
On va peut-être enfin effacer la ridicule face qu'avait le Judge Dreed dans les années 90 un film avec un acteur overbooker, qui avait imposer sa vision de cette bande-dessinée futuriste.

Et qu'on viennent pas me parler de ABC Warrior, si le film marche d'après se qu'on peut voir sur le net, a savoir faut qu'il fasse juste 5 misérable millions de plus que se qu'il a couté, et on devrais avoir 2 suites.
Dans l'une la terre de désolation avec enfin des décors et dans l'autre les juges morts : Mortis, Fire, Fear et DEAD.

Aujourd'hui comme avant (en gros s'est toujours pareil) faut mieux miser sur des films fauché, fait dans la douleur, qui on plus de chance de dévelloper un minimum de créativité (espérons que cette BA soit pas un fake) vu leurs manque de moyens. Que dans des films boursoufflé a cout de pub et de dollars.
Répondre