Mimic 3 - 2003 - J.T. Petty

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Mimic 3 - 2003 - J.T. Petty

Message par Manolito »

Sur le site, le test du troisième "Mimic", alias "Mimic : Sentinel". Il avait bénéficié d'une très bonne réputation à sa sortie américaine et lors de son passage en festival. Mais sa sortie en France avait été très discrère : pas d'envoi presse, le film n'était disponible que dans un coffret "Mimic" qui forçait d'acheter les deux autres pour avoir le troisième (au début en tous cas), sortie locative discrète (je ne l'ai pas vu de mon côté dans les vidéo-clubs de mon quartier quand bien même il me semble avoir été annoncé)... Tout ça pour dire que je ne l'ai pas vu, donc...:D

On peut donc se rattraper avec ce textes de MadXav !

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1292
Gérald2000

Message par Gérald2000 »

:D déjà j'ai eut plus de chance que Manolito car j'ai pu le choper lors de sa sortie locative (expresse puisque mon vidéo club s'en est débarassé depuis).
Tenté par les bonnes critiques qui entouraient ce 3eme Mimic, ma déception :? fût à la hauteur de l'attente. Déjà par un scénario incompréhensible (ce qui est très bien expliqué dans la critique du dvd) et ensuite car les Judas n'apparaissent qu'une poignée de secondes.
L'ensemble ayant tendance à se traîner et à fleurter dangereusement du côté de "Fenêtre sur cour". Les quelques séquences horrifiques étant bien rares. J'en suis venu à regretter le très moyen "Mimic 2", plus généreux malgré des effets spéciaux pas très réussis.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Mimic 3 - 2003 - J.T. Petty

Message par Superwonderscope »

comme pour le 1 et le 2, cette seconde séquelle voit la sortie d'un Blu Ray par Lionsgate le 1/05/2012 :

Image

avec commentaire audio, making of et les auditions du casting.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Re: Mimic 3 - 2003 - J.T. Petty

Message par comte vonkrolock »

A mon sens bien meilleurs que le 2 qui se contentait juste de remaker, surfer directement sur le succès du premier.
Sûr qu'il y a moins de Judas mais une ambiance de quartier isoler qui fait penser et aux films de Hitch, ou a ceux de Roman Polanski.

Un film a revoir certainement.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre