Faudra que tu fasses un feedback sur ces jeux ! Little Deviants et Everybody's Golf me tentent bien !
Côté news, l'appli Facebook a été retirée suite à qqes bugs. En attente de versionnage.
Skype arrivera avec elle.
Le petit truc énervant de moment, c'est le pack de précommande. Outre le casque, il contient des éléments dématérialisés, ce qui se traduit par un code dans la boit. Et là, bienvenue dans un monde étrange dans lequel on va entrer notre code sur PC, pour recevoir au compte goutte d'autres codes, qu'on renvoie, puis qu'on re-rentre etc. Les mails mettent des plombes à arriver, à savoir qu'au bout de 3 jours, je n'ai toujours reçu que les codes pour télécharger un avatar et des accessoires pour le Home ! A savoir que le premier ne peut par être utilisé sur le Store si on y accède depuis la Vista. Ca n'est pas spécifié, il ne peut être utilisé que depuis la PS3. Etrange, surtout pour ceux qui n'en ont pas !

Bref, je n'ai tjrs pas le seul truc intéressant du pack de Préco, à savoir le Code pour avoir 5 euros de réduc sur le PSN, ce qui me permettra d'acheter STARDUST et MOTORSTORM RC.
Sinon j'ai continué à tatouiller un peu et l'aspect communautaire est vraiment génial. On allume la console et ça nous dit qu'il y a 21 joueurs à côté de moi (3 km). Donc je vais voir ce qu'ils font et là, je vois leur liste de jeux et je trouve mon premier "cadeau". Un joueur de WIPEOUT qui a claqué un score assez impressionnant sur un circuit, ce qui a eu pour effet de laisser un défis à relever, actif pour qui se trouve à proximité sur une durée de 14 jours. J'accepte le défis, en faisant ça je télécharge son ghost. J'ai donc 14 jours pour le battre...
Là où l'aspect communautaire est également intéressant, c'est qu'on constate que 90% des joueurs ont acheté UNCHARTED et laissent de trucs. Donc moi qui n'ai pas le jeu, ça me propose de télécharger la démo, ça m'affiche la popularité du jeu, la moyenne des joueurs (on peut noter ses jeux) et, fatalement, ça donne envie d'acheter, ce qu'on peut faire très rapidement puisque tous les jeux proposés en version boite sont également proposés en version démat'...
Bref, c'est très bien pensé, et vraiment très ludique...