Robo-Geisha (2010) Noboru Iguchi

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MadXav
DeVilDead Team

Robo-Geisha (2010) Noboru Iguchi

Message par MadXav »

Avec un début de tournage annoncé pour début avril et une fin annoncée mi-avril (blog de l'actrice principale), RoboGeisha est un film vite fait et que l'on espère bien fait. La pelloche serait donc actuellement en post-prod et le réal Noboru Iguchi déjà en train de tourner autre chose...
Comme c'était le cas pour les précédents films de Iguchi (Machine Girl, Sukeban Boy), le rôle principal de RoboGeisha (titre accrocheur !) a été confié à l'actrice Asami, grande habituée des films pour adultes.
Nous retrouverons à ses côtés Naoto Takenaka vu dans Cat-Eyed Boy d'Iguchi ou plus récemment dans Shinjuku Incident avec Jackie Chan.

J'ai pas trouvé grand chose d'autre sur le film pour l'instant mais je surveille le blog farfelu du réal...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
orco

Re: Robo-Geisha (2010) Noboru Iguchi

Message par orco »

Robo-Geisha doit sortir en dvd et blu-ray en Angleterre le 7 juin. Bonne nouvelle! :P Je me demande si l'apport du bluray est utile sur un tel film. :roll:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah ben tiens, bonne nouvelle !

Même en commençant à être un peu lassé par le V-cinéma (Enfin,juste un petit peu quoi !), la bande annonce de celui là m'a quand même bien motivé ! :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Juste pour signaler que Robo Geisha a quand même eu les honneur d'une sortie en double DVD au Japon :
Image

Bon, c'est zone 2 mais malheureusement, ça coûte un bras et faut tirer un trait sur le sous-titrage...
Image
MadXav
DeVilDead Team

Robo-Geisha (2009) Noboru Iguchi

Message par MadXav »

Bizarre, pas de thread sur ce film qui fait pourtant partie des meilleurs de la vague gore-sexy-délirante. Le réalisateur recycle donc sa recette Machine Girl et crée des Geisha meurtrière, mécanisées à mort et gorgées de gadgets et armes jusqu'au fondement ! On aura droit à un robot-chateau géant, un combat entre trois nanas dont le sabre sort des fesses, des chevelures de Geisha, nichons, genoux et épaulettes bourrées de flingues, et même une reprise (custom) de la partition de Robocop !
Bref, c'est pour moi du grand Iguchi, j'aime ce mec et son égérie Asami, ici en Tengu sexy.

Mais j'ouvrai en fait ce thread parce que je viens de revoir le film en Blu-Ray, et contrairement à Machine Girl (tourné dans de bien mauvaises conditions), ce Robo-Geisha rend très bien en HD ! Donc si vous ne l'avez pas encore, ruez vous sur la galette britannique !
Image
orco

Re: Robo-Geisha (2009) Noboru Iguchi

Message par orco »

Arf, j'ai le bluray UK mais toujours pas regardé :oops: . Je l'ai juste survolé vite fait et effectivement l'image est de toute beauté!

Par contre, attention le bluray US contient un court-métrage (Geishacop: Fearsome Geisha Corps--Go to Hell) qui n'est pas sur le bluray UK.
Dragonball

Message par Dragonball »

Perso j'ai trouvé ça assez chiant et banal, à part, à la rigueur, à la fin, avec le gros robot.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Dragonball a écrit :Perso j'ai trouvé ça assez chiant et banal, à part, à la rigueur, à la fin, avec le gros robot.
Je pense donc qu'il est temps que tu arrêtes ce genre de films alors ! Parce que la qualité des derniers est très en deçà de ce Robo-Geisha !
Image
Dragonball

Message par Dragonball »

Ben j'ai trouvé Mutant girl Squad plus sympa et là, y en a un en préparation avec Maria Ozawa, donc, non, en fait, je ne suis pas encore prés d'arrêter ! :D
orco

Message par orco »

J'ai enfin regardé le bluray. Je rejoins l'avis de MadXav, un film très fun et généreux, qui derrière ses scènes de combats déjantés, cache aussi une belle histoire de lien sororal (eh oui ça existe ce mot). Bref, ça charcute et c'est mignon tout plein! :mrgreen:
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

A signaler que pour une fois l'éditeur Elephant a fait un pti effort par rapport a d'habitude sur la HD :D s'est d'y ajouter le spin off Geishacops de 15mn.

Image

A quand le AVN chez nous ????
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Heinrich

Message par Heinrich »

Et le blu il est comment stp?? :-D
orco

Message par orco »

comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Heinrich a écrit :Et le blu il est comment stp?? :-D
Très bon le meilleurs de tous ceux qui sont sorti chez cette éditeur:
Vampire Girls vs Frankenstein Girl, Machine Girl.... Un vrai rendu HD en même temps le film est plus récent donc les gars (réalisateurs) ont eux surement accès a du matériel vidéos de meilleurs qualité. C'est au dessus de Tokyo Gore Police qui était en HD mais avec pas mal de défauts de compressions, définition.
Par contre le petit court métrage lui est en SD.
Voilà j'éspère avoir répondu a tes intérogations.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Heinrich

Message par Heinrich »

Yep merci pour l'info Mr Von krolock! :wink:
Répondre