Carnosaur 3 - 1996 - Jonathan Winfrey

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Carnosaur 3 - 1996 - Jonathan Winfrey

Message par Superwonderscope »

J'arrive après la bataille, mais franchement, ce Carnosaur III est quand même bien sympathique! Dès le générique, ça explose de partout, l'action n'a pas un seul temps mort!
C'est du Corman pur jus, mixant second degré de la bêtise militaire (avec le montage alterné de la data qui arrive). Sans prétention, budget tou bas mais une réalisation qui sauve les meubles. certes, les divers dinos croquent à la sauvette. Plans furtifs, bébêtes articulées à la hussarde, mais pour une série B de fond de panier, c'est un niveau plus qu'honorable. C'est divertissant, ne se prenant que rarement au sérieux, et comme je n'en attendais rien, j'ai été agréablement surpris de la teneur de l'ensemble.

DVD Bach films d'une facture médiocre, avec une stéréo qui fonctionne pas trop mal (le film a été enregistré en Ultra Stereo).

A noter que Adam Simon et Louis Morneau sont crédités au générique comme "Consultants en carnosaurs" :D et qu'à la toute fin, "la société de protection des dinosaures a monitoré le tournage (...) aucun des dinosaures n'a été blessé au cours du tournage" :D Rien que ça, le film a ma sympathie. Pour le reste, il l'a tout autant.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre