Midnight Run 2 - Brett Rattner (2013)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Midnight Run 2 - Brett Rattner (2013)

Message par Superwonderscope »

Gné?

Ben si. 25 ans après, une suite au Midnight Run de Martin "Gigli" Brest avec De Niro et Charles Grodin va voir le jour chez Universal, avec Brettouille qui va réaliser.
Et De Niro reprend son role de chasseur de primes §£
Ce sont les scénaristes de G.I Joe qui se sont attelés à la tâche.
Grodin, qui est devenu entre autres avocat pour les plus démunis, n'a pas encore donné de signe en la matière.

Nan mais franchement, il y a de ces idées, quand même )8
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
choy

Re: Midnight Run 2 - Brett Rattner (2013)

Message par choy »

Superwonderscope a écrit :il y a de ces idées, quand même
bah non justement y en a plus :D
woops
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Je me souviens juste qu'il y a quelques mois (ou années :D ) j'ai failli revendre le DVD du Martin Brest n'ayant que le très bon souvenir d'un roady movie hautement sympathique. Je l'est revu donc histoire d'en faire mon deuille :mrgreen: et finalement il est resté, j'ai même rachetez la réédition chez Seven7 tellement il est trop bon se film, sans conteste pour moi le meilleur de se réalisateur tout court. Le flic de Beverly Hills s'est top, Midnight Run s'est juste un cran au dessus hillarant de bout en bout De Niro dans un très grand numéro et tous plein de second rôle que je vois mal aujourd'hui qui pourrait les remplacer.

Mais bon je mégard en plein HS :D j'attend tellement rien de cette pseudo remake suite !?! qui arrive plus de 20 ans trop tard j'ai l'impression.... Suis comme Superwonder très séptique sur se genre de projet.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Baker

Message par Baker »

Un film que j'adore, mais vraiment, et connais à la réplique près.

Je parle du 1, évidemment.

Une idée d'un 2 ne me vient même pas à l'esprit, et pourtant, on a envie de rester avec ces personnages, de les connaître encore mieux (pourtant ils sont déjà fouillés), et un excellent scénariste aurait pu en faire de grandes choses. En 1990.

Faire un n° 2 en 2013 et réalisé par Ratner signifie faire un reboot déguisé qui ne mérite pas la troisième partie de soirée sur M6...
http://www.dvdreamscape.com - Critiques de DVD musicaux, clips, concerts, spectacles et reportages musicaux

"La différence entre l'humain et l'animal, c'est que l'homme est capable d'être con" (Spock)
Répondre