Yellow Submarine - George Dunning (1968)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
orco

Yellow Submarine - George Dunning (1968)

Message par orco »

Image

Le dessin animé hautement psychédélique des Beatles arrive en Blu-Ray aux USA le 29 mai, avec sous-titres français.

http://www.blu-ray.com/movies/Yellow-Su ... ray/40689/

Le DVD sorti en 2000 était de bonne facture mais présentait un master 1.66 non anamorphique. J'ai donc hâte de voir ce que donne ce Blu-Ray, qui devrait en toute logique être un festival de couleurs chatoyantes. 8))
Manolito
Site Admin

Re: Yellow Submarine - George Dunning (1968)

Message par Manolito »

Connu comme un grand classique, mais je n'avais pas trop adhéré pour ma part, un peu gavant, avec un choix de chansons qui ne me botte pas forcément. Bof... Mais sans doute à revoir...
leWalrus

Message par leWalrus »

Manolito a écrit :Connu comme un grand classique, mais je n'avais pas trop adhéré pour ma part, un peu gavant, avec un choix de chansons qui ne me botte pas forcément. Bof... Mais sans doute à revoir...
Etant un grand fan des Beatles (cf. mon pseudo), je ne peux malheureusement qu'appuyer l'avis de Manolito.

Yellow Submarine ne m'a jamais rien inspiré, malgré des chansons qui me bottent )8
Cela dit, un petit blu-ray en France me tente quand même pas mal histoire de compléter la collection (j'ai même fait l'impasse que le DVD c'est vous dire)...
orco

Message par orco »

Je suis fan des Beatles également, et de leur période psychédélique en particulier (mon album préféré étant Magical Mystery Tour) et j'adore aussi l'esthétique hautement colorée de la fin des années 60, que l'on peut retrouver dans Pravda de Peellaert ou Kris Kool de Caza par exemple. J'adhère donc complétement à ce spectacle, qui permet en prime d'écouter les chansons en 5.1.
orco

Message par orco »

Répondre