Anchorman 2 - Adam McKay (2013)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Anchorman 2 - Adam McKay (2013)

Message par Superwonderscope »

Je ne suis pas du tout client de will ferrell, mais c'est une news donc je poste : Paramount a finalement commandé une séquelle à Anchorman à la même équipe (alors qu'il en était hors de question il y a encore peu de temps vu le budget proposé à McKay & Ferrell.

Finalement Mc kay a indiqué à THR que le budget serait de 50 millions de $, avec des acteurs pouvant prétendre à e salaires pourtant largement supérieur..... Paul Rudd, steve Carrell, Vince Vaughn. il reste Christina Applegate à décider.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
ANTISOCIAL

Re: Anchorman 2 - Adam McKay (2013)

Message par ANTISOCIAL »

Chic !
Ferrell est capable du pire comme du meilleur, Anchorman est dans la deuxième catégorie. Et les seconds rôles sont excellents aussi. Whaaaammi !
http://lacrypteduchatroux.hautetfort.com/
Blog littérature, films, bédés, disques...
fiend41

Re: Anchorman 2 - Adam McKay (2013)

Message par fiend41 »

j'avais bcp apprécié le premier, j'avais adoré le bonus du dvd, (qui est carrèment un film remonté à partir de nombreuses chutes) et se révélait encore plus fun que l'original ! :-D .

là c'est encore inégal mais j'ai passé de super moments. c'est déjanté en dialogues et avant-gardiste de ce que devint la tv américaine. (et faut voir la quantité d'incrustes promos que Will ferrell se tape en amérique avec son personnage bien parti pour devenir culte ! ce mélange de sérieux too much et nawak).

et attention au final mayhem ambiance baston avec des pointes de scifi et ghostbusters, :shock: une liste de guests étonnante à la "expendables" :D , très fun de tous les voir ensemble venir se marrer un peu (jim carrey, sacha baron cohen, will smith, harrison ford (qui joue aussi dans le film), kanye west, vince vaughn, liam neeson, ... et y'a même jean claude van damme , dans le genre "l'oeil du tigre" :mrgreen: )
Répondre