Annoncé au CinemaCon, Rodriguez va s'attaquer à refaire le film de Ralph Bakshi d'après Frank Frazetta, ceci après avoir emballé Machete Kills et Sin City 2.
Il a indiqué utiliser la technologie employée pour Sin City.
[remake] Fire and Ice - Robert Rodriguez (2014)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
[remake] Fire and Ice - Robert Rodriguez (2014)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: [remake] Fire and Ice - Robert Rodriguez (2014)
C'est quoi la technologie utilisée pour SIN CITY ? Le noir et blanc hyper contrasté et des CGI bâclés ?
De mémoire c'est quasi filmé intégralement sur fond bleu.MadXav a écrit :C'est quoi la technologie utilisée pour SIN CITY ? Le noir et blanc hyper contrasté et des CGI bâclés ?
Par contre, j'ai pas trouvé les CGI bâclés. Il y a un design et une finition un peu étranges mais j'ai pris ça comme un effet pour coller à la BD

-
- DeVilDead Team
Quand je parle des CGI, je pense par exemple aux voitures, pour lesquelles on a clairement l'impression qu'elles font du sur-place ou qu'elles glissent au lieu de rouler. Je fais également références à l'accident, qui fait incroyablement factice. Les explosions, qui sont toutes ratées etc...leWalrus a écrit :Par contre, j'ai pas trouvé les CGI bâclés. Il y a un design et une finition un peu étranges mais j'ai pris ça comme un effet pour coller à la BD