Enfin vu une fois la polimique et le scandale passé sur ce BR Uncunt éditer par Elephant, image et son impeccable le meilleurs de son éditeur pour l'instant j'avais vu que les pélicules Japonaise qui était très loin d'une grande qualité (Machine Girl, Tokyo Gore Police, Vampire Girl vs Frankenstein Girl...) de la part de cet éditeur. Là clairement c'est un vrai rendu HD auquel on a droit.
Pour en revenir au film, qui est bien loin d'un simple spectacle glauque et hyperviolent pour lequel il pourrait concourir pas plus qu'il n'est une énième farce gore.
Bien au contraire on tient bien une pelicule qui se voit sur plusieur niveau de lecture, voilà comme je l'est pris de mon coté:
Cris désespérer de la part de son auteur qui ose montrer la culpabilité d'une nation face a cette guerre qui a secouer les Balkans et qui ne pouvant attaquer frontalement le sujet surement pour des raisons politiques contourne l'obstacle brillament par le film de genre.
Un cri de rage pas seulement a la face de son cinéma, mais vis a vis de tous. Bien plus que le coréen J'ai Rencontré le Diable qui lui aussi pourrait être vu comme se parallèle opposant les deux Corée.
Bien qu'effet il est ultra traumatisant et malsain. Il est au aussi un thriller vicérale avec une mise en scène maitrisé et loin d'être un snuff filmé a l'arraché en caméra numérique, tout autant que l'était le Martyrs de Pascal Laugier, on là un vrai film de cinéma. Le réalisateur fait vivre un enfer a son bourreau/victime Milos qui captive jusqu'au dernières images, on voit pourtant bien arriver la fin mais je n'est pu m'empêcher d'aller jusqu'au bout avec une boule au ventre. Une interprétation convaincante et assez incroyable de la plupart de ces acteurs.
Farlane a écrit :Et puis le réal qui ne se dégonffle pas et ceci jusqu'au dernier plan. On se demande même s'il ne faut pas en rire !
La fin est en effet assez incroyable avec cette seconde équipe en attente...
Un film donc a plusieurs couche, qu'il serait dommage de minimalisé juste en y voyant là qu'un porn choc.
Comme souvent chez Elephant les bonus du DVD sont absent sur le BR qui ne contiens uniquement que le film, bon reste plus qu'a me regarder le DVD fourni en combo avec celui-ci.
