The Time Tunnel/Au coeur du temps (1966)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

The Time Tunnel/Au coeur du temps (1966)

Message par Superwonderscope »

La chronique du DVD Z2 Universal est sur le site :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=6955
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jérôme

Re: The Time Tunnel/Au coeur du temps (1966)

Message par Jérôme »

Pour ma défense, (j'ai monté le petit module sur le dvd) le Z1 contenait 60 minutes d'image de tournage sans le son. Le Z2 les reprends partiellement dans le module sur la prod. Je trouvais stupide de montrer 60 minutes d'images sans son. Qui peut regarder un truc comme ça jusqu'à la fin ? En plus, la plupart des images étaient redondantes.

Je trouvais plus intéressant de retenir les passages les plus pertinents et de les habiller avec un texte. Bon, après c'est une histoire de goût.

My mistake sur la bataille de sparte. je me suis laissé avoir car un épisode utilise de stock shots du film "La bataille des Thermopyles" aka 300 Spartans.

le coffret 2 contiendra le remake de 1976, The Time travellers, et le pilote de 2002, jamais devenu une série, repris du Z1.
Sa place est dans un Blu-Ray !
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Un module qui résumer bien la thématique de la série, et qui en profite pour donner quelques brèves informations sur cette dernière, c'est clair et concis on en apprend plus que certains making-of de plus de 30mn.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Jérôme

Message par Jérôme »

c'est gentil, c'est fait sans aucune prétention, juste une remise dans le contexte de l'époque de la prod de la série.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Revu (après 36 ans §£ ) l'épisode pilote hier soir dans le coffret Z2. Et les images étaient encore très claires dans mon esprit... j'avais donc bel et bien vu le pilote en 1976 lors de sa diffusion TV!
Belles couleurs, très jolie définition, scénario intéressant -mais pas un ne se préoccupe d'un éventuel effet papillon!- à rebondissements multiples. Il y avait en effet des moyens et avec des SFX (qui louchent vers planète Interdite) qui surpassaient allègrement certaines productions cinémas!. 53 minutes passionnantes.
Un très bon moment nostalgique!
Docu de 8mn qui fourmille de détails que je connaissais pas - dommage qu'il ne soit pas plus long, j'aurais aimé en savoir davantage...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jérôme

Message par Jérôme »

j'ai fait ce que j'ai pu pour les infos dans le doc :wink:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Ouais mais nan, c'est de ta faute, hein, on avait bien compris :D
Jérôme

Message par Jérôme »

Superwonderscope a écrit :Ouais mais nan, c'est de ta faute, hein, on avait bien compris :D
de toute façon, je me souviens même plus de ce qu'il y a dedans. :roll:
Répondre