Vampyros Lesbos (Las Vampiras) - Jess Franco (1970)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Vampyros Lesbos (Las Vampiras) - Jess Franco (1970)
Qui a cette édition espagnole de Vampyros Lesbos ?
http://www.dvdgo.com/product.asp?catgid ... s+Vampiras
Y'a une piste espagnol ... c'est toujours mieux qu'allemand ...
http://www.dvdgo.com/product.asp?catgid ... s+Vampiras
Y'a une piste espagnol ... c'est toujours mieux qu'allemand ...
Moi je l'ai, version dite "integra", c'est-à-dire le montage préconisé par Franco lui-même, je n'ai pas le minutage exact sous les yeux mais je peux le vérifier. Tout ce que je sais c'est que c'est plus long que la vhs francaise. Piste en espagnol mais j'en ai rien à foutre car je le comprends bien.
Image correcte, son correct au regard de ce qu'a fait (ou a commis) Divisa antèrieurement.
Je recommande ce film, j'ai pas proposé d'en ramener un paquet quand j'étais en Espagne mais si vous n'êtes pas pressés, sachez qu'il vaut là-bas 10 euros.
Pour ce qui est du film, je n'ai qu'un mot : Soledad !
Suppléments : une présentation par Franco himself me semble t-il qui nous raconte qu'il existe un paquet de versions du film différentes (anglaise, francaise, espagnole et allemande), ce qui l'a toujours emmerdé car aucune ne respecte à plein sa vision... Blabla des trucs qu'on savait déjà mais ca fait plaisir de les voir sortir de la bouche du maître.

Image correcte, son correct au regard de ce qu'a fait (ou a commis) Divisa antèrieurement.
Je recommande ce film, j'ai pas proposé d'en ramener un paquet quand j'étais en Espagne mais si vous n'êtes pas pressés, sachez qu'il vaut là-bas 10 euros.
Pour ce qui est du film, je n'ai qu'un mot : Soledad !
Suppléments : une présentation par Franco himself me semble t-il qui nous raconte qu'il existe un paquet de versions du film différentes (anglaise, francaise, espagnole et allemande), ce qui l'a toujours emmerdé car aucune ne respecte à plein sa vision... Blabla des trucs qu'on savait déjà mais ca fait plaisir de les voir sortir de la bouche du maître.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Oui, c'est le dvd Divisa, je reconnais le visuel de ton lien.
C'est le dernier de la collection, je ne sais si d'autres sont prévus. Je recommande également les 2 Naschy que cet éditeur a sorti :
- La Noche de Walpurgis
- Dr Jeckill y el Hombre Lobo (également sorti en anglais, me rappelle plus de la zone, cf Charognard #3).
2 perles difficiles à trouver en vhs fr, par contre c'est du tout espagnol non st, trouvable là-bas à 6 euros mais de plus en plus de magasins augmentent les prix, c'est du 12 euros en moyenne maintenant.
C'est le dernier de la collection, je ne sais si d'autres sont prévus. Je recommande également les 2 Naschy que cet éditeur a sorti :
- La Noche de Walpurgis
- Dr Jeckill y el Hombre Lobo (également sorti en anglais, me rappelle plus de la zone, cf Charognard #3).
2 perles difficiles à trouver en vhs fr, par contre c'est du tout espagnol non st, trouvable là-bas à 6 euros mais de plus en plus de magasins augmentent les prix, c'est du 12 euros en moyenne maintenant.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Je peux aussi te le prêter lors de ma prochaine montée sur Paris, je dois t'emmener un Damiano aussi (je sais pas si te tu souviens). 

-
- DeVilDead Team
Re: Vampyros Lesbos (Las Vampiras) - Jess Franco (1970)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Vampyros Lesbos (Las Vampiras) - Jess Franco (1970)
Jamais vu, mais quelle BO!

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...