Vampyros Lesbos (Las Vampiras) - Jess Franco (1970)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Vampyros Lesbos (Las Vampiras) - Jess Franco (1970)

Message par Superfly »

Qui a cette édition espagnole de Vampyros Lesbos ?

http://www.dvdgo.com/product.asp?catgid ... s+Vampiras

Y'a une piste espagnol ... c'est toujours mieux qu'allemand ...
fairfax

Message par fairfax »

Moi je l'ai, version dite "integra", c'est-à-dire le montage préconisé par Franco lui-même, je n'ai pas le minutage exact sous les yeux mais je peux le vérifier. Tout ce que je sais c'est que c'est plus long que la vhs francaise. Piste en espagnol mais j'en ai rien à foutre car je le comprends bien. :D

Image correcte, son correct au regard de ce qu'a fait (ou a commis) Divisa antèrieurement.
Je recommande ce film, j'ai pas proposé d'en ramener un paquet quand j'étais en Espagne mais si vous n'êtes pas pressés, sachez qu'il vaut là-bas 10 euros.

Pour ce qui est du film, je n'ai qu'un mot : Soledad !

Suppléments : une présentation par Franco himself me semble t-il qui nous raconte qu'il existe un paquet de versions du film différentes (anglaise, francaise, espagnole et allemande), ce qui l'a toujours emmerdé car aucune ne respecte à plein sa vision... Blabla des trucs qu'on savait déjà mais ca fait plaisir de les voir sortir de la bouche du maître.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
nyctalop

Message par nyctalop »

C'est pas l'allemand la vo ? prk les dvd uk et Z1 sont en allemand ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

parce que c'estun master allemand ... Soledad parlait pas Allemand ...

donc Fairfax tu parles bien du dvd là ??
fairfax

Message par fairfax »

Oui, c'est le dvd Divisa, je reconnais le visuel de ton lien.
C'est le dernier de la collection, je ne sais si d'autres sont prévus. Je recommande également les 2 Naschy que cet éditeur a sorti :

- La Noche de Walpurgis
- Dr Jeckill y el Hombre Lobo (également sorti en anglais, me rappelle plus de la zone, cf Charognard #3).

2 perles difficiles à trouver en vhs fr, par contre c'est du tout espagnol non st, trouvable là-bas à 6 euros mais de plus en plus de magasins augmentent les prix, c'est du 12 euros en moyenne maintenant.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

bon ben je prendrais Vampyros Lesbos ... si je touve un site moins cher que dvdgo... merci hombre !!!!
fairfax

Message par fairfax »

Je peux aussi te le prêter lors de ma prochaine montée sur Paris, je dois t'emmener un Damiano aussi (je sais pas si te tu souviens). :wink:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Vampyros Lesbos (Las Vampiras) - Jess Franco (1970)

Message par Superwonderscope »

le film arrive en Blu Ray le 12/05/2015:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9600
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
hitcher

Re: Vampyros Lesbos (Las Vampiras) - Jess Franco (1970)

Message par hitcher »

Jamais vu, mais quelle BO! 8)) 8)) 8))
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Répondre