Starving Games - Jason Friedberg & Aaron Seltzer (2013)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Starving Games - Jason Friedberg & Aaron Seltzer (2013)
Fallait s'y attendre... avec le succès de Hunger Games et la rapidité exceptionnelle de parodie du moment-buzz, les horribles Jason Friedberg & Aaron Seltzer (Date Movie/ Epic Movie et les machins qui suivent) vont donc pondre un "starving games" qui sera tourné en octobre prochain. Et c'est Wild Bunch qui possède les droits de distribution!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Starving Games - Jason Friedberg & Aaron Seltzer (2013)
En apparté, j'ai vu l'autre jour, dans la vitrine d'un libraire, un bouquin intitulé "Hamburger games, une parodie", par le Harvard Lampoon (une extension du National Lampoon ?)
Non c'est le National Lampoon l'extension
Sinon, leur parodie d'Avatar c'est mort ?

Sinon, leur parodie d'Avatar c'est mort ?

-
- DeVilDead Team
le tournage démarre cette semaine à la Nouvelle orléans. AOn aura le droit aussi à une parodie de The Avengers, Sherlock Holmes et la fin d'Harry Potter.
C'est Maiara Walsh qui a le role principal.
C'est Maiara Walsh qui a le role principal.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Enfin on aura droit à des "Ho c'est Sherlock Holmes/les Avengers/Harry Potter" au cas où on pigerait pas les références surtout avec leurs sosies moisis, puis les personnages tenteront une vanne satirique prévisible sur le film référencé, pour finir par mourir accidentellement d'une flèche dans le ventre. 

-
- DeVilDead Team
Tout le monde en parle, lit l'info... Mais qui va voir ça?
Perso, les projets sont ahurissants, les deux comperes trouvent encore les moyens de se fair produire (c'est que ca rapporte, donc) mais je me suis arreté à Epic Movie, dans mon Worse 20 ever depuis.
Mes yeux ont saigné
(et la, on vient de me preter Vampire Suck! J'en fais quoi?)
Perso, les projets sont ahurissants, les deux comperes trouvent encore les moyens de se fair produire (c'est que ca rapporte, donc) mais je me suis arreté à Epic Movie, dans mon Worse 20 ever depuis.
Mes yeux ont saigné
(et la, on vient de me preter Vampire Suck! J'en fais quoi?)
Vampires Suck c'est le moins pire à mon avis.

Après la sortie du Haunted House de Marlon Wayans, Friedberg et Seltzer veulent prouver que le moyen Vampires Suck n'était qu'une erreur de parcours et qu'ils peuvent faire toujours pire. Lachés par les studios qui veulent bien avoir honte de temps en temps mais plus à ce point là, ils s'auto-produisent par l'intermédiaire de leur agent/producteur pour moins de 5 petits millions de dollars.
Tel un herpès repoussant inexorablement sur le coin de la lèvre du cinéma, les Pol Pot de la comédie reviennent dans ce qu'on imagine déjà comme un gloubi-boulga incohérent et forcé dont ils sont coutumiers.
Une méthode qui aura fait beaucoup de mal aux autres films parodiques, encore dernièrement sur Scary Movie 5, sauvé de justesse par l'expérience de Zucker malgré les couleuvres avalées : forcé d'inclure "Ted", "Madea" (des personnages déjà volontairement comiques), "50 shades of grey" et aussi "Hunger Games" finalement écarté au montage. Sans compté une nouvelle session de tournage en Février de l'équivalent d'une bonne moitié de film pour inclure "Mama"(sorti en janvier) et "Evil Dead" (basé sur la bande annonce, le film ne sortant qu'une semaine avant la parodie)...
Hunger Games qui est donc ici la colonne vertébrale du best of des phénomènes de 2012 (Avengers, Expendables, Gangnam Style, Taylor Swift...) agrémentés de gags même pas dignes d'un premier jet. En inévitables fainéants, le duo satanique recase d'ailleurs un bout de leur parodie avortée d'Avatar :
-
- DeVilDead Team
au cinéma aux USA... et en DTV chez nos amis anglais.
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8429
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8429
Au cinéma dans un nombre restreint de salles quand même non ? C'est un petit distributeur qui s'en charge. Mais vu que ça a couté 5 Millions, je suppose qu'ils sont déjà rentrés dans leurs frais.
Et y en a un autre déjà tourné, aussi en indé, parodie des récents "films de potes" (Very Bad Trip, Bridemaids, Projet X) qui attend derrière...
Et y en a un autre déjà tourné, aussi en indé, parodie des récents "films de potes" (Very Bad Trip, Bridemaids, Projet X) qui attend derrière...
ça vole vraiment pas haut et les SFX sont ultra pourris (est-ce volontaire ou auraient t'ils pu s'en passer ?)
mais y'a au moins une scène à sauver franchement, tellement on y a presque tous pensés, les Avengers qui se moquent de Hawkeye
mais y'a au moins une scène à sauver franchement, tellement on y a presque tous pensés, les Avengers qui se moquent de Hawkeye