Choose - Marcus Graves (2010)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Choose - Marcus Graves (2010)

Message par Superwonderscope »

Ce nouvel avatar de Seau sort aujourd'hui chez les revendeurs légaux et c'est chroniqué là, maintenant, tout de sute sur le site :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7364
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
manuma

Re: Choose - Marcus Graves (2010)

Message par manuma »

Je souscris globalement à l'avis de Mr. Rigaud : un petit bâtard de la franchise Saw pas détestable mais vite vu, vite oublié.

Disons qu'à partir d’un pitch aussi pauvre et faisandé que le sien, le film arrive à tenir à peu près la distance. Ce qui le sauve, c’est peut-être sa réalisation relativement sobre, évoquant finalement davantage l’un de ces petits films de serial-killer des années 90, issus de la mouvance Silence of the lambs/Se7en, qu’une production hystérico-gore de l’ère post-Saw.

Maintenant, ça reste quand même un film d’un intérêt très limité, DTV de luxe au script truffé de facilités et conventions, à l’image de cette conclusion presque risible dans sa recherche aveugle du twist pour le twist.
Seb2

Message par Seb2 »

• Un film pas désagréable
• Les comédiens

ON N'AIME PAS
• Peu original
• Peu enthousiasmant

pas désagréable tout en étant peu original et peu enthousiasmant.... §£

bref, pour ma part, j'avoue ne pas trop avoir capté la fin.... est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ?
Spoiler : :
quel lien aurait le vieux dans le pickup a la fin ? celui qui dit "tu me fais penser a ta mère.... ce serait donc le daron du bâtard ??? et si ça s'est passé y'a 17 ans... elle parait plus vieille quand même la bombasse du coup non ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

La fin, elle est clairement expliquée, le tueur a un père. Faut pas chercher plus loin...
"Fuck The World", Rambo
san

Message par san »

Vu la semaine derniére...déjà oublié! !!!
Répondre