Ce nouvel avatar de Seau sort aujourd'hui chez les revendeurs légaux et c'est chroniqué là, maintenant, tout de sute sur le site :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7364
Choose - Marcus Graves (2010)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Choose - Marcus Graves (2010)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Choose - Marcus Graves (2010)
Je souscris globalement à l'avis de Mr. Rigaud : un petit bâtard de la franchise Saw pas détestable mais vite vu, vite oublié.
Disons qu'à partir d’un pitch aussi pauvre et faisandé que le sien, le film arrive à tenir à peu près la distance. Ce qui le sauve, c’est peut-être sa réalisation relativement sobre, évoquant finalement davantage l’un de ces petits films de serial-killer des années 90, issus de la mouvance Silence of the lambs/Se7en, qu’une production hystérico-gore de l’ère post-Saw.
Maintenant, ça reste quand même un film d’un intérêt très limité, DTV de luxe au script truffé de facilités et conventions, à l’image de cette conclusion presque risible dans sa recherche aveugle du twist pour le twist.
Disons qu'à partir d’un pitch aussi pauvre et faisandé que le sien, le film arrive à tenir à peu près la distance. Ce qui le sauve, c’est peut-être sa réalisation relativement sobre, évoquant finalement davantage l’un de ces petits films de serial-killer des années 90, issus de la mouvance Silence of the lambs/Se7en, qu’une production hystérico-gore de l’ère post-Saw.
Maintenant, ça reste quand même un film d’un intérêt très limité, DTV de luxe au script truffé de facilités et conventions, à l’image de cette conclusion presque risible dans sa recherche aveugle du twist pour le twist.
-
• Un film pas désagréable
• Les comédiens
ON N'AIME PAS
• Peu original
• Peu enthousiasmant
pas désagréable tout en étant peu original et peu enthousiasmant....
bref, pour ma part, j'avoue ne pas trop avoir capté la fin.... est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ?
• Les comédiens
ON N'AIME PAS
• Peu original
• Peu enthousiasmant
pas désagréable tout en étant peu original et peu enthousiasmant....

bref, pour ma part, j'avoue ne pas trop avoir capté la fin.... est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ?
Spoiler : :
La fin, elle est clairement expliquée, le tueur a un père. Faut pas chercher plus loin...
"Fuck The World", Rambo
Vu la semaine derniére...déjà oublié! !!!