Jersey Shore Shark Attack (2012) John Shepphird

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Jersey Shore Shark Attack (2012) John Shepphird

Message par MadXav »

En 1916, les côtes du New Jersey ont connu des attaques de requins assez violentes, occasionnant de nombreux blessés et quatre morts. Cette vague de terreur est notamment à l'origine de l'inspiration des DENTS DE LA MER.
JERSEY SHORE SHARK ATTACK se base sur ce fait-divers et propose d'offrir aux spectateurs une nouvelle série d'attaques, sur les mêmes côtes.
Visuels et bande-annonce ici :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7398
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Jersey Shore Shark Attack (2012) John Shepphird

Message par Superwonderscope »

C'est clairement semi-parodique, et en référence directe avec des personnages de TV réalité US comme Jersey Shore, qui en est à sa 6e saison, je crois.

Egalement, de voir Joey Fatone (du groupe N'Sync) jouer son propre role - et se faire bouffer par un requin :D - n'ajoute qu'au semi-sérieux de l'entreprise
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

La bande-annonce était à peu près crédible jusqu'à 1min8secs. Après, ça craque totalement ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Romain

Message par Romain »

Beaucoup trop deuxième degré pour moi. On a vraiment l'impression que le gars derrière son PC fait son maximum pour que les CGI soient ratés et que cela puisse renforcer le côté nanar.
Je préfère largement les errances de Nu image du siècle dernier que ces blagounettes syfy... Peut-être qu'une bonne piste VO aurait rendu mon visionnage moins pénible mais Zylo en a décidé autrement. :|
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre