Abraham Lincoln: Vampire Hunter (2012) Timur Bekmambetov
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Abraham Lincoln: Vampire Hunter (2012) Timur Bekmambetov
Y'a vraiment des titres de films qui à eux seuls suffisent à me faire marrer et à piquer ma curiosité ! Celui-là en fait clairement partie, d'autant plus qu'il est réalisé par Timur Bekmambetov, le mec à qui on doit le dynamique WANTED.
Apprenez-en plus, et découvrez visuel et bande-annonce ici même :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7184
Apprenez-en plus, et découvrez visuel et bande-annonce ici même :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7184
-
- DeVilDead Team
Re: Abraham Lincoln: Vampire Hunter (2012) Timur Bekmambetov
Echec du film sorti ce weekend aux USA : il devrait ouvrir vers 17 millions de $ malgré les 3 100 copies en circulation. Loin devant, Brave (des studios ¨Pixar) qui devrait terminer aux alentours de 70 millions de $ de recettes/
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Pour un budget de 69 millions, il peut limiter la casse avec les recettes à l'étranger, les russes vont se précipiter dessus.Superwonderscope a écrit :Echec du film sorti ce weekend aux USA : il devrait ouvrir vers 17 millions de $ malgré les 3 100 copies en circulation. Loin devant, Brave (des studios ¨Pixar) qui devrait terminer aux alentours de 70 millions de $ de recettes/
-
- DeVilDead Team
Il me semble en effet que le film devrait s'en sortir correctement. S'il rembourse un quart de son budget le premier week-end, c'est tout de même plutôt bon signe à mon sens...
-
- DeVilDead Team
Sauf que la Fox a dépensé près du double en marketing - c'est là où ça coince, car il existait l'espoir de lancer une franchise...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
ça fait beaucoup, le budget marketing est rarement indiqué, sur Mojo, il ne le communique plus depuis longtemps.Superwonderscope a écrit :Sauf que la Fox a dépensé près du double en marketing - c'est là où ça coince, car il existait l'espoir de lancer une franchise...
-
- DeVilDead Team
La critique en AVP sur le site par M. Desbarats :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7521
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7521
Vu le film, je ne vois pas comment la Fox pouvait penser en faire une franchise, dans le sens où l'issue du métrage ne laisse pas de place à une suite. Peut être pour remplir les trous qui se font cruellement sentir dans la narration. Mais, même là, je ne vois pas trop comment on pourrait rajouter plusieurs films là dessus. En plus, c'est déjà tellement moche visuellement et l'action donne l'impression de rendre anti-spectaculaire des passages qui devraient l'être (le sont ?) à l'écran. Une de mes plus grosses incompréhension cinéma depuis le début de l'année avec PROMETHEUS. Le même jour, on a vu un bon film, juste avant, tout en sobriété, et du coup, le Président qui taille n'importe comment du vampire ça surprend. 

"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Grâce à GEORGE BUSH, TUEUR DE TROLLS dans lequel on apprend que des Trolls et Orcs ont mis la main sur le peuple Koweïtien, obligeant les Etats-Unis à se rendre noblement sur place. Puis avec GEORGE W. BUSH, LA REVANCHE D'UN FILS dans lequel des Ghoules auraient caché des armes de destruction massive dans le but de déclencher une guerre qui fera s'entre-déchirer les hommes. Ça me semble jouable, y'a de quoi faire.arioch a écrit :Vu le film, je ne vois pas comment la Fox pouvait penser en faire une franchise
En France, on pourrait faire GISCARD A LA POURSUITE DU DIAMANT DES CANNIBALES ?
"Fuck The World", Rambo
-
Avec un Bokassa 1er en King Zombie sa pourrait le fairearioch a écrit :En France, on pourrait faire GISCARD A LA POURSUITE DU DIAMANT DES CANNIBALES ?

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Soit dis en passant le plus attristante dans cette histoire c'est le Produit par TIM BURTON
Depuis Numéro 9 les deux compères semble les meilleurs amis du monde.
Je voudrais pas rejetez directement celui-ci, chose que j'avais fait sur Wanted alors qu'au final j'ai apprécier ça bien plus que les deux NightWatch et DayWatch. Peut-être que la 3D rattrappera un peu de se Abraham Lincoln: Vampire Hunter... La Bande-Annonce en relief en salle donnais bien envie sur ce point précis.
Le déplacement semble quand même bien inutile, et ce même si on a affaire a un film d'été, la carte du Home Cinéma en BR3 plus tard est plus indiqué, faut voir...

Je voudrais pas rejetez directement celui-ci, chose que j'avais fait sur Wanted alors qu'au final j'ai apprécier ça bien plus que les deux NightWatch et DayWatch. Peut-être que la 3D rattrappera un peu de se Abraham Lincoln: Vampire Hunter... La Bande-Annonce en relief en salle donnais bien envie sur ce point précis.
Le déplacement semble quand même bien inutile, et ce même si on a affaire a un film d'été, la carte du Home Cinéma en BR3 plus tard est plus indiqué, faut voir...

-
- DeVilDead Team
Toi, t'as pas lu la chronique !comte vonkrolock a écrit :Peut-être que la 3D rattrappera un peu de se Abraham Lincoln: Vampire Hunter...

-
Pas eux le courage j'avoue, en dehors de la BA je préférais rester comme pour Jonah Hex sur peu d'infos j'aurais peut-être une révélation sur le produit finalMadXav a écrit :Toi, t'as pas lu la chronique !comte vonkrolock a écrit :Peut-être que la 3D rattrappera un peu de se Abraham Lincoln: Vampire Hunter...

La 3D n’arrange bien évidemment pas nos affaires et les migraineux ophtalmiques peuvent d’ores et déjà faire le stock d’ibuprophène. Comme ce fut le cas pour CONAN 3D par exemple, ce souci de lisibilité devrait certainement s’estomper une fois que le film sera accessible en DVD ou Blu-Ray, et en 2D. La photographie n’en sera cependant pas moins hideuse, et les autres défauts du film demeureront...
Par contre ça rassure pas de comparer la 3D de ce film avec celle de Conan, car sur se dernier la 3D était limite inexistante en dehors des très propres et beaux matte painting sur lequel on devinais un jolie relief, y avait pas grand chose... La scène de duel finale entre Conan et son adversaire dans cette sombre caverne peut-être ?

-
- DeVilDead Team
Demarrage timide à un peu plus de 60 000 entrees le premier jour Rance. Sur le papier, c'est bien, mais pour pres de 500 salles qui le diffusent, c'est maigre. Avec 160 salles de moins, Sexy Dance 4 ramasse pres de 40% d'entrees en plus!