Bait 3D - Kimble Rendall (2011)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Bait 3D - Kimble Rendall (2011)
Après RAZORBACK, nouveau film de bé-BAIT pour Russel Mulcahy.
Le film est annoncé depuis presque deux ans mais voilà que tombe une bande annonce. J'attends ça avec une certaine impatience, comme tous les films de requins ceci dit...
News avec visuel et BA :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=6895
Le film est annoncé depuis presque deux ans mais voilà que tombe une bande annonce. J'attends ça avec une certaine impatience, comme tous les films de requins ceci dit...
News avec visuel et BA :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=6895
-
Re: Bait In 3D (2011) Russel Mulcahy
L'idée de mettre un requin au milieu d'un supermarché (mais ailleurs que sur l'étal du poissonnier)
est vraiment bonne.
Par contre, la BA m'a parue vraiment moyenne...

Par contre, la BA m'a parue vraiment moyenne...

J'accroche bien, les requins ont l'air bien foutus. Décidément, c'est l'année des requins !
Groovy !
-
J'accroche à fond! J' aime les plans sous-marins du monstre. Il se déplace lentement comme Bruce dans le troisième volet!!!
Le cadre est bien plus excitant que le vilain lac du concurrent. Reste à voir si les CGI arriveront à faire illusion.

Le cadre est bien plus excitant que le vilain lac du concurrent. Reste à voir si les CGI arriveront à faire illusion.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
- DeVilDead Team
Et voilà que les grosses BAIT arrivent en 3D dans nos salons !
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7508
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7508
-
- DeVilDead Team
Re: Bait 3D - Kimble Rendall (2011)
le scénario semble prendre le meme chemin que Malibu Shark Attack (le tsunami qui apporte les bebetes qui vont attaquer un groupe d'humains en vase clos) mais en beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux.
Le blu ray sera mien.
Le blu ray sera mien.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
et avant le blu ray, la chronique du film vu en salles en Italie est sur le site :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7636
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7636
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Pas mal du tout ce p'tit film, on est très loin des nazeries genre Sharktopus, DinoShark, L'attaque du requin à deux têtes et j'en passe. Les bestioles et les scènes sous l'eau sont vraiment réussies, et les personnages pas insupportables pour changer. Quand même, le film arrive à ne pas vous ennuyer alors que globalement l'action se déroule dans seulement 2 décors (la superette et son parking sous-terrain). Le truc que tout amateur de film de requin devrait apprécier, je l'ai préféré à Shark Night 3D personnellement.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Spoilers.
Très sympa, avec quelques effets gores bien cracra et des requins vraiment majestueux ! (ça change de 90% de la production du genre !)
Après, on soupirera une nouvelle fois devant les clichés du genre, oscillant entre un romantisme tantôt fascisant (Le nouveau petit copain de l’héroïne ne fait évidement pas long feu !) tantôt assez douteux (La caissière tombant amoureuse du gentil braqueur de supérette (1 morts quand même !), dialogues surréalistes à l'appui (Du genre "Tu l'aimais bien la fille qui a été tué ? Hum, non pas vraiment !
)
Très sympa, avec quelques effets gores bien cracra et des requins vraiment majestueux ! (ça change de 90% de la production du genre !)
Après, on soupirera une nouvelle fois devant les clichés du genre, oscillant entre un romantisme tantôt fascisant (Le nouveau petit copain de l’héroïne ne fait évidement pas long feu !) tantôt assez douteux (La caissière tombant amoureuse du gentil braqueur de supérette (1 morts quand même !), dialogues surréalistes à l'appui (Du genre "Tu l'aimais bien la fille qui a été tué ? Hum, non pas vraiment !

-
- DeVilDead Team
DTV... début 2013?Fy87 a écrit :Et en France, on aura droit à quoi ? Et quand ?
Sinon, Il vient de sortir au cinéma en Australie et aux Pays-Bas.
Spoiler : :

-
Un concept digne d'un gros nanar alors que le film, malgré un budget qu'on devine modeste, fait preuve d'un certain standing que ce soit la réal, le cast ou les effets spéciaux numériques très soignés (très beaux requins !). Par contre les plans conçus pour la 3D (faite en post prod ou pas) passent très mal en 2D, même syndrome que le dernier DESTINATION FINALE...
Moins fun selon moi que SHARK 3D mais largement supérieur à DARK TIDE.
Et puis ... Emmerich a du apprécier :
Moins fun selon moi que SHARK 3D mais largement supérieur à DARK TIDE.
Et puis ... Emmerich a du apprécier :
Spoiler : :
Man-eater
-
On l'avait un peu oublier mais sa déboulle bien en France début juillet et en 3D active.Superwonderscope a écrit :DTV... début 2013?Fy87 a écrit :Et en France, on aura droit à quoi ? Et quand ?
Sinon, Il vient de sortir au cinéma en Australie et aux Pays-Bas.
Par contre l'affiche du BR est moche par rapport au DVD...
BR

DVD

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Je vais être honnête, le visuel du DVD n'est pas spécialement mieux.
"Fuck The World", Rambo