The Devil Inside - William Brent Bell (2011)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

The Devil Inside - William Brent Bell (2011)

Message par Superwonderscope »

Nouveau faux-docu sur une femme possédée qui sort aux USA le 6 janvier 2012. Une jeune femme raconte comment elle a tué trois personnes lors d'un exorcisme - celui de sa mère. Suite à l'achat d'une petite boite dans une brocante contenant un mauvais esprit. Mais... serait-ce le diable? Il existe donc?! Le film semble original et ne ressemble pas vraiment à d'autre existant. ou non.

Par le réalisateur de Stay Alive et distribué par Paramount, avec donc de grandes chances de sortie française.

Film annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=vfNiCmt910A
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
tomfincher

Re: The Devil Inside - William Brent Bell (2011)

Message par tomfincher »

Je dois avouer que la BA a fait son petit effet sur moi. :D :oops:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Gros démarrage aux USA ce vendredi : 15 millions de $ de ramassés (voire 30 à dimanche soir). Paramount semble avoir trouvé un nouveau filon à la "paranormal activity". le cout initial du film avoisinant le million de $...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

le film termine à plus de 34.5 millions de$ de recettes en un weekend, avant de plonger de plus de 73% le lundi suivant.

Paramount a indiqué avoir fait appel à un vrai pretre et loué une église à pasadena pour une avant-première avec bénédiction du pretre (!) qui se tenait pret à répondre aux question sur les exorcismes... du fait du fort interet démographique des jeunes sur le sujet, mais aussi de la communauté catholique hispanique - qui semble etre le gros des troupes qui est allé voir le film ce weekend.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Se laisse voir, un film qui suit toute cette série lancé par le Dernier Exorcisme. Court et rythmé sont les qualités de celui-ci et coté frisson le minimum s'est déjà bien.

La différence par rapport aux autres, un peu plus de sang et de contorsionisme aussi, et surtout une fin toute bidon comme on pouvait si attendre... :(

Y devrais arrêtez avec sur les affiches les phrases du style: d'après des faits réels :evil:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Winston Z.

Message par Winston Z. »

et surtout une fin toute bidon comme on pouvait si attendre...
Moi je ne m'y attendais pas, résultat je suis resté un peu con devant cette fin... à la con. D'ailleurs ça serait amusant d'ouvrir un sujet (si c'est pas déjà fait) sur les films aux fins loupés. )8
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Winston Z. a écrit :
et surtout une fin toute bidon comme on pouvait si attendre...
Moi je ne m'y attendais pas, résultat je suis resté un peu con devant cette fin... à la con. D'ailleurs ça serait amusant d'ouvrir un sujet (si c'est pas déjà fait) sur les films aux fins loupés. )8
En même temps il nous invite a en voir plus sur un site internet, mais comme tu dis vu cette fin a la c... Y peuvent se gratter :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
antropophagus

Message par antropophagus »

Comme je dis souvent je suis client de ce genre de films mais comme pour APPOLO 18 j'ai eu du mal à croire aux personnages et à leurs relations, tout cela reste très froid et artificiel ce qui va à l'encontre du traitement réaliste. Les scènes d'exorcismes ne sont pas ridicules mais sont d'un classicisme à toute épreuve et n'innovent en rien, c'est pas mal fait mais ça m'a laissé de marbre (contrairement aux scènes équivalentes mais beaucoup plus impactantes de EMILY ROSE). La dernière partie est ridicule et prévisible, digne d'un mauvais DTV de zombies. Pas foncièrement nul mais dénué d'intérêt et décevant sur la durée. Dommage, le trailer était bien plus efficace.
Man-eater
Répondre