MadXav a écrit :Visuel original (par rapport aux autres pays) et sympathique !
Sur la page des nouvelles, on ajoute que les VF seront présentes?
J'ai plutôt la mauvaise impression que ce seront de nouveaux doublages...même si je sais que la question des doublages importe peu pour certains!
Algor a écrit :
Sur la page des nouvelles, on ajoute que les VF seront présentes?
J'ai plutôt la mauvaise impression que ce seront de nouveaux doublages...même si je sais que la question des doublages importe peu pour certains!
Il serait dommage de possiblement entendre un protagoniste s'exprimer à l'occasion dans un jargon un peu trop contemporain.
Cette nouvelle sortie est a priori une excellente nouvelle. Le contenant me semble pour le moins sympathique (même si je suis réfractaire aux coffrets), reste à savoir maintenant ce que le contenu nous propose vraiment en terme de qualité. Les déceptions sont bien souvent nombreuses après achat, mieux vaux demeurer très prudent, garder la tête hors de l'eau et ne pas plonger immédiatement. Prenez votre mal en patience et attendez les critiques des valeureux premiers acheteurs.
les films passent en HD native sur Syfy france à partir de la semaine prochaine, à commencer par Frankenstein le 1er aout, histoire de se faire une idée sur la qualité des masters.
Blasko a écrit : Prenez votre mal en patience et attendez les critiques des valeureux premiers acheteurs.
Le temps travaille pour nous...
Je n'ai pas la chaîne télé que cite Jérôme. Et j'ai précommandé pour profiter de la politique du prix le plus bas chez amazon.
Mais si jamais les critiques sont catastrophiques pour les diffusions sur SYFY!
J'annulerai ma commande...j'ai bien l'temps de voir venir!
Je possède déjà l'ensemble de la Universal's Monster Legacy Collection, mais parce que je trouve la cause très noble, je vais peut-être me laisser convaincre.
Richard. a écrit :Je possède déjà l'ensemble de la Universal's Monster Legacy Collection, mais parce que je trouve la cause très noble, je vais peut-être me laisser convaincre.
Salut Richard!
Oui, oui. C'est très noble de remplir les goussets de la Universal!
Si seulement ce studio se montrait un peu plus sérieux pour d'autres sorties de son catalogue!
Richard. a écrit :Salut Richard!
Oui, oui. C'est très noble de remplir les goussets de la Universal!
Si seulement ce studio se montrait un peu plus sérieux pour d'autres sorties de son catalogue!
Salut Algor!
Effectivement, un peu plus de fraicheur parmi les nombreux titres qui dorment dans la voûte ferait du bien.
Dans mon cas c'est un peu comme dans la chanson: pas d'alcool, pas d 'tabac... mais il faut bien faire usage de ces quelques billets qu'il me reste à la fin du mois.
P.S. Je suis le Richard avec maintenant un " . ", ai-je à faire au Algo avec maintenant un " r " ?
Richard. a écrit :P.S...ai-je à faire au Algo avec maintenant un " r " ?
Tout juste, Auguste!
Y a quelques rescapés ici!
Concernant la Universal, je pense aussi me prendre un ou deux titres/anniversaires sur leur site Universal-Étoiles!
Leur beau coffret monstres sera un cadeau de Noël. J'imagine que ce sera le cas de MadXav aussi!