Spoiler : :
OK pour ce sui est de "boucler la boucle", mais Bane la boucle tout autant tant qu'on pense que c'est lui le fils de Râaz âr gul (j'sais pas comment ça s'écrit !
).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Fatalis rex a écrit :Spoiler : :
Bah honnêtement, à part les origines de Bane, pas besoin de connaître la BD. Tout le monde connait Catwoman.Algor a écrit :Cosmodog et Fatalis rex ont bien démontré à coup de spoilers masqués le problème d'adaptation d'un univers BD connu par beaucoup et ignoré par d'autres.
Il y aura peut-être une version plus longue sur DVD pour combler les manques!
J'aurais du faire comme toi, même si mon fiston réclamait la première séance de la journée!Winston Z. a écrit : je l'ai vu en vost (en partie pour éviter gosses et ados, c'est radical, une paix royale).
Bof, y vont prendre un Batman tout jeune qui commence sa carrière avec une cagoule et qui échappe de justesse à un Gordon jeune policier!Winston Z. a écrit :Vraiment un très bon moment, les gars qui rebooteront la franchise dans quelques années (fatal), vont avoir du boulot pour tenir la comparaison.
Ouaip, l'avenir du personnage, déjà librement adapté à outrance, s'annonce assez sombre. Il n'est pas si loin le jour où le spectateur se devra d'être accompagné d'un adulte parce que celui celui-ci n'en sera qu'à ses premiers pas.Algor a écrit :Bof, y vont prendre un Batman tout jeune qui commence sa carrière avec une cagoule et qui échappe de justesse à un Gordon jeune policier!Ils vont donc viser un public entre 8 et 14 ans...comme pour Spiderman!
Crois-moi, le pire est derrière nous...Ouaip, l'avenir du personnage, déjà librement adapté à outrance, s'annonce assez sombre.