L'argumentaire à tout pour être convaincant. Sauf que le DVD de "Portés Disparus" est au format 16/9, comme les trois autres !comte vonkrolock a écrit :Me le suis pris car c'est le seul qui n'est pas au format 16/9 en DVD et qui a une image abominable faut bien l'avouer.
Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
MadXav
- DeVilDead Team
Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD
-
comte vonkrolock
non dsl mon bon Madxav le miens est pas 16/9 du tout, annoncé en 1.85 sans cette option comme beaucoup de raté MGM de cette époque des début du DVD (il date quand même de 2000). Je me le suis revu et je peut confirmer, d'ailleur la jaquette arrière montre bien qu'il n'y a pas cette option. Peut-être a tu le Z1 qui comme souvant était de meilleur qualité, ou alors il y a eu une réédition avec l'option....?MadXav a écrit :L'argumentaire à tout pour être convaincant. Sauf que le DVD de "Portés Disparus" est au format 16/9, comme les trois autres !comte vonkrolock a écrit :Me le suis pris car c'est le seul qui n'est pas au format 16/9 en DVD et qui a une image abominable faut bien l'avouer.Quoiqu'il en soit, j'attends ton retour sur ce disque, d'autant que ça te donnera l'occasion d'ouvrir un thread dédié. Car honte, il n'existe pas !
Bon c'est en tout petit sur l'image, mais juste en dessous de l'image du menus (avec Chuck en visuel) on voit l'icone 1.85:1

sans le Widscreen Version 16:9 qu'il y a comme sur Delta Force ou on le voit bien entre les deux icones 1.85:1 et Zone2

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY
-
comte vonkrolock
Juste je voudrais rajouté une question est ce que le DVD UK a-t-il bien du Français et des st-fr ? Car là sa m'intéraisse 
-
MadXav
- DeVilDead Team
Tu vas m'obliger à aller regarder mon disque ce soir pour contrôler. Et c'est dramatique parce qu'une fois que j'aurai infirmé ou confirmé, je sais que je vais regarder ce film pourri en entier !comte vonkrolock a écrit :non dsl mon bon Madxav le miens est pas 16/9 du tout
-
comte vonkrolock
MadXav a écrit :Tu vas m'obliger à aller regarder mon disque ce soir pour contrôler. Et c'est dramatique parce qu'une fois que j'aurai infirmé ou confirmé, je sais que je vais regarder ce film pourri en entier !comte vonkrolock a écrit :non dsl mon bon Madxav le miens est pas 16/9 du tout
En même temps moi ça ma permis de commander le deuxième volet aujourd'hui grâce a toi
-
MadXav
- DeVilDead Team
Bons achats ! Évite de poursuivre avec MISSING IN ACTION 3 par contre !comte vonkrolock a écrit :En même temps moi ça ma permis de commander le deuxième volet aujourd'hui grâce a toiet la rivière sans retour en passant.
-
Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Si Missing in action 3 c'est très bien ! 
-
MadXav
- DeVilDead Team
Ben ouvre un thread et explique nous pourquoi alors ! Parce qu'il va falloir argumenter sévère !Dragonball a écrit :Si Missing in action 3 c'est très bien !
-
Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Je le ferais dans quelques temps, quand j'aurais choppé le BR allemand ! 
Mais bon, rien que l'ouverture au coeur d'un Saigon sur le point d'être envahie par les Vietcong, ça vaut le coup !
Mais bon, rien que l'ouverture au coeur d'un Saigon sur le point d'être envahie par les Vietcong, ça vaut le coup !
-
peter wonkley
opé amazon 3 pour 30 euro

-
comte vonkrolock
D'occase 9€

Et neuf suite a revente

Et neuf suite a revente

-
peter wonkley

11 euro le tout chez GIFI :

-
comte vonkrolock
Achats neuf a la Fnac
Enfin JAWS
avec la VF d'époque

Metropolitan c'est pas trop foulé sur ce coup là, les menus étant les mêmes que ceux des récents BR Warner (Outland, Colère des Titans, Voyage au Centre de la Terre 2 et du moins actuel Nom de la Rose en BR US...) une image fixe avec une musique de fond. Que c'est laid, beurk ! éspérons que ça deviennent pas la nouvelle norme chez Metropolitan....

Et des occases en BR a très bas prix un peu plus de 5€ l'unité grâce a ma carte, chez J. Gibert, a se prix là je tente le risque de film du genre:
Paranormal Activity

Phénomènes Paranormaux

et Tomb Raider celui-là parce que je l'apprécie beaucoup

Pour ceux qui sont sur Lyon et que ça peut intéressé, il en reste tous pleins juste près de la caisse gros étallage de BR d'occasse a bas prix (6€). C'est le Joseph Gilbert coté quais du Rhône, pas loin de l'Hotel Dieu et donc de la place Bellecour.
Enfin JAWS

Metropolitan c'est pas trop foulé sur ce coup là, les menus étant les mêmes que ceux des récents BR Warner (Outland, Colère des Titans, Voyage au Centre de la Terre 2 et du moins actuel Nom de la Rose en BR US...) une image fixe avec une musique de fond. Que c'est laid, beurk ! éspérons que ça deviennent pas la nouvelle norme chez Metropolitan....

Et des occases en BR a très bas prix un peu plus de 5€ l'unité grâce a ma carte, chez J. Gibert, a se prix là je tente le risque de film du genre:
Paranormal Activity

Phénomènes Paranormaux

et Tomb Raider celui-là parce que je l'apprécie beaucoup

Pour ceux qui sont sur Lyon et que ça peut intéressé, il en reste tous pleins juste près de la caisse gros étallage de BR d'occasse a bas prix (6€). C'est le Joseph Gilbert coté quais du Rhône, pas loin de l'Hotel Dieu et donc de la place Bellecour.
-
peter wonkley