[Marvel] Guardians of the Galaxy / Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
[Marvel] Guardians of the Galaxy / Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)
le scénariste chris McCoy a été engagé par Marvel pour réécrire le scénario original de Nicole Perlman de Guardians of the Galaxy, selon THR.
Le film devra ainsi contenir les personnages de Drax the Destroyer, Groot, Star-Lord, Rocket Raccoon, et Gamora.
Le film devra ainsi contenir les personnages de Drax the Destroyer, Groot, Star-Lord, Rocket Raccoon, et Gamora.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy - ??? (2014)
Je soupçonne que tu n'as aucune idée de ce dont tu es en train de parler...Superwonderscope a écrit :Le film devra ainsi contenir les personnages de Drax the Destroyer, Groot, Star-Lord, Rocket Raccoon, et Gamora.

"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
ben figures-toi que si, pour une fois 

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Ah, ben, ok, parce que, moi, j'avoue que, dans l'univers Marvel, je ne connais pas du tout les mecs dont tu parles ! 

"Fuck The World", Rambo
-
Donc la dernière mouture de cette équipe, pas de Charlie-27, Martinex, Nikki, Alta, ou de StarHawk dommageSuperwonderscope a écrit :Le film devra ainsi contenir les personnages de Drax the Destroyer, Groot, Star-Lord, Rocket Raccoon, et Gamora.

La bonne nouvelle c'est que l'univers Marvel va beaucoup plus se rapproché d'épopée SF qui devrais s'éloigné des précedents films et de renouvellé cette univers, c'est pas un mal ça.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
- DeVilDead Team
Marvel est en discussions avec James Gunn pour la réalisation;
-
- DeVilDead Team
Fatalis rex a écrit :L'adaptation du comic-book Marvel dévoile un premier trailer.
-
Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy - James Gunn (2014)
Bon, même si se n'est pas l'équipe des 80s de ma période comics. Sa ma l'air plutôt bien convainquant, j'adhère a se que cela renouvelle de nouveau l'énorme bibliothèque de personnage créer par la MARVEL.

J'aurais aimer voir Charlie-27 le gros Jupitérien à Droite qui a l'air toute écraser avec sa grosse tête, ou bien Martinex cette humanoïde qui a l'air d'être en cristal
et qui balance de la glace.
Sa le fait quand même, dommage que David Batista est le rôle du terrible Drax le Destructeur
un personnage qui clairement aurait du échouer a Vin Diesel qui se retrouve finalement juste doublure d'un personnage virtuel
Groot, étonnant
Zoe Saldana est méconnaissable dans le mortelle personnage qu'est Gamora
du coup ou est Adam Warlock 
Est ce que Michael Rooker sera toujours en Yondu qu'ont peut voir sur l'image tout a gauche il a un aileron de requin qui lui remonte jusque sur le crane et des oreilles en pointe, un personnage d'archer a la robin des bois de l'espace

J'aurais aimer voir Charlie-27 le gros Jupitérien à Droite qui a l'air toute écraser avec sa grosse tête, ou bien Martinex cette humanoïde qui a l'air d'être en cristal

Sa le fait quand même, dommage que David Batista est le rôle du terrible Drax le Destructeur

Zoe Saldana est méconnaissable dans le mortelle personnage qu'est Gamora

Est ce que Michael Rooker sera toujours en Yondu qu'ont peut voir sur l'image tout a gauche il a un aileron de requin qui lui remonte jusque sur le crane et des oreilles en pointe, un personnage d'archer a la robin des bois de l'espace

La bande annonce m'as pas emballé en tout cas
peut être parce que je lit que du DC Comics aussi

peut être parce que je lit que du DC Comics aussi

pareil pour vin diesel, mais bon y'avait t'il un risque que les spectateurs croient trop s'imaginer riddick..(quoiqu'on aurait pu y croire, un team de rénégats sauveurs mené par le mec alpha..)
y'a qq beaux visuels, ce n'est pas du space opera super propre mais ça me botte, yep j'ai trouvé le trailer plutôt cool et un pet décalé niveau humour
,
y'a qq beaux visuels, ce n'est pas du space opera super propre mais ça me botte, yep j'ai trouvé le trailer plutôt cool et un pet décalé niveau humour

Je trouve dommage d'avoir un film "Marvel cosmique" sans Captain Marvel ni Nova. Je ne connais pas vraiment les personnages du film (à part Drax), malgré toutes les bds marvel que j'ai lu.
-
- DeVilDead Team
Personnages et bande-annonce décalés semblent enfin annoncer un Marvel un peu différent.
Honnêtement ça fait du bien et je suis séduit.
D'autant plus que le projet échoue (miraculeusement ?) entre les mains du réalisateur de TROMEO ET JLIET, HORRIBILIS et SUPER. Improbable.
J'attends ça de pied ferme !
Honnêtement ça fait du bien et je suis séduit.
D'autant plus que le projet échoue (miraculeusement ?) entre les mains du réalisateur de TROMEO ET JLIET, HORRIBILIS et SUPER. Improbable.
J'attends ça de pied ferme !
-
-
Encore une fois une bande-annonce qui fait encore plus baver d'envie de le voir. Avec quelques images de Ronan l'Accusateur le gros bad guy que les Gardiens affrontent, l'attente va définitivement être insoutenable 

-
J'ai du mal à imaginer Chris Pratt dans un rôle sérieux (enfin ce film n'est pas non plus un drame chinois), l'image de crétin qu'il cultive dans Parks and Recreation lui colle tellement bien à la peau !
Le plan abdos tablettes de chocolat, ça sent le CGI, à moins que la prod ne lui ait imposé un régime strict ! Cf Parks and rec où il se retrouve souvent torse nu.
Le plan abdos tablettes de chocolat, ça sent le CGI, à moins que la prod ne lui ait imposé un régime strict ! Cf Parks and rec où il se retrouve souvent torse nu.
http://lacrypteduchatroux.hautetfort.com/
Blog littérature, films, bédés, disques...
Blog littérature, films, bédés, disques...