Yep, ça fait tout drôle de retrouver toutes ces voix dans une seule bande-annonce. Ca donne l'impression de repartir 20-25 ans en arrière... Je ne me lasse ni de cette bande-annonce, ni de l'apparition de Chuck !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Un jeu modeste, annoncé un peu au dernier moment, mais qui semble old school et pas dégueux. Quoiqu'il en soit, cette pub est assez sympa, Crews est encre en plein délire.
D'ailleurs ça me fait penser que le synopsis annonce quand même la mort de l'un des Expendables en début de film. Alors on pari sur qui ? Crews ? Non, plutôt Courture à mon sens, peu mis en avant dans le premier opus et dans cette promo pour le deuxième.
Terry Crews vient de balancer que THE EXPENDABLES vient d'hériter d'une classification "Rated R for strong action and bloody violence throughout, and for some language". Voilà qui rassure et fait taire les rumeurs !
Mes bons amis, chose promise, chose due !
Voici donc la Critique du film en avant-première, ainsi qu'une poignée d'images de cette soirée placée sous le signe du muscle et de la bonne humeur !
Bonne lecture...